dimanche 14 octobre 2012

J'ai testé la BabyBox Tiniloo!


Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps, les box font fureur!
 Depuis quelques mois, les box bébé ou BabyBox ont fait leur apparition sur le marché et rencontrent un succès fou!

Le principe?!?  Recevoir une box, une boîte quoi ;-), remplie de produits en tout genre (sur le thème de la box bien sûûurr) pour vous permettre de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques etc.

Le prix?!? Tout dépend des box, ce qui est sûr c'est que la valeur du contenu est nettement supérieur au prix auquel vous payez votre box! Vous me suivez toujours!! ;-)
Celle dont je vais vous parler aujourd'hui a comme prix de base 19.90Euros, à l'intérieur se trouve une crème de soin qui vaut 22.90Euros! Eh oui, 22.90Euros rien que la crème, donc en gros vous êtes plus que gagnant dans l'histoire!

Les plus?!? Les box vous permettent de découvrir des marques et des produits dont vous ne soupconnez même pas l'existence! ;-)
Pour les marques déjà reconnue, vous aurez la chance de découvrir leur dernière nouveauté!
De plus vous avez souvent des bons de réductions, des codes promos (plus qu'utile en ce moment) valable sur les produits/marques qui composent votre box!

Les moins?!? Comment dire! Ben disons que vous ne savez jamais de quoi sera composé votre box ( c'est le but du jeu, hein!) et parfois elle vous correspont totalement et parfois totalement pas! ^^
Quand la box vous convient, tout est beau tout est rose, c'est génial vous êtes hyper content mais si elle ne vous satisfait pas.... c'est le drame, vous êtes "en rage" d'avoir payé 20Euros pour des produits qui ne vous serviront jamais!
 Eh oui, les joies et les aléas des box Messieurs,Dames!

Alors moi, j'ai eu la chance de tester une BabyBox "tiniloo" donc MERCI tiniloo!
J'arrête de papoter et je vous laisse découvrir tout cela en vidéo, ce sera plus simple! ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !