jeudi 4 octobre 2012

Livre personnalisé pour enfant de chez Unique éditions!




Envie de faire un petit cadeau unique à vos enfants?? Venez découvrir les livres personnalisés de la maison unique-éditions! 
De superbes histoires et illustrations qui feront de votre petit monstre un super héros d'un livre magnifiquement conçu!
A découvrir en vidéo!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je vais essayer de m’en procurer quelques-uns ! Je suis sure que Lucie les appréciera ! D’ailleurs, elle aime quand j’apporte de petites modifications aux contes qu’elle écoute sur cette appli éducative : https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-lapplication-pour-enfants/id896181207?mt=8 ! Du coup, je suis persuadée qu’elle aimera ce genre de récits également ! Mais bon, on ne sait jamais à quoi s’entendre avec elle ! MDR ! Peut-être que ses petits cousins l’adoreront également…
    P.S. J’aime bien ce tu fais et je te remercie à nouveau pour les infos que tu partages :)!

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !