mercredi 24 octobre 2012

Nûby une marque qui pense aux plus petits!

Vous souhaitez altener l'allaitement au sein avec un biberon, ou tout simplement  interrompre l'allaitement en douceur! Alors je vous conseille vivement les biberons nûby! J'ai eu la chance de tester le biberon softflex natural nurser---> Une merveille!
 Moi grande adepte des biberons Avent depuis 3ans, eh bien je regrette aujourd'hui ne de pas avoir cherché à découvrir d'autres marques, d'autres biberons!
Je vous laisse avec ma vidéo pour vous présenter ce fameux biberon!
 Il est vraiment génial, joli, agréable à tenir, léger et en plus compacte donc facile à transporter partout! Un seul petit bémol, la "bague de serrage" au niveau de la tétine qui n'est pas des plus pratique, enfin je trouve ça n'engage que moi! ;-)
Bon j'arrête de papoter et je vous laisse visionner la vidéo, tout est expliqué ^^!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !