mardi 20 novembre 2012

Les chaussons Collégien + Surprise à l'intérieur!

Vous voulez des chaussons pour cocooner et dorloter vos petits petons??
Alors j'ai ce qu'il vous faut: les chaussons-chaussettes de chez Collégien! (http://collegien-shop.fr/)

Une marque que j'ai découvert il y à quelques temps et pour laquelle j'ai immédiatement accroché!
Tout d'abord Collégien propose différents styles de chaussons: chaussons traditionnels, chaussons montants mi-bas, chaussons ballerines.
 Le tout se déclinant en une multitude de couleurs et de motifs très originaux! Impossible de ne pas trouver chausson à son pied ^^!
Ensuite vous pouvez opter pour différentes matières: coton, laine ou cachemire! Huuum le cachemire, j'adore!
Tous les chaussons sont disponibles de la taille 18 à la taille 45 --> Donc conçus pour toute la famille!
Trop drôle pour Papa ou Maman d'avoir les mêmes chaussons que son p'tit bout! J'adore le principe!

Alors mon Dadou (mon fils de3ans) a reçu une paire de Collégien en modèle Marin's! Depuis leur réception il ne les quitte plus! D'après lui, je cite "elles font courir vite"---> Ok Dadou! Je pense que ce qu'il veut dire par là c'est qu'elles tiennent bien aux pieds, de ce fait il peut courir librement donc vite! Ma traduction se tient, non?
Donc niveau confort, c'est vrai qu'elles sont super! La semelle en caoutchouc est très souple et légère ce qui  permet de garder une super liberté de mouvement. Elle est dotée de petits picots antidérapants et de petits trous d'aérations pour éviter la transpiration!
Leur design en forme de chaussette permet de les enfiler facilement pour les plus jeunes (et pour les moins jeunes aussi d'ailleurs)! Les petits pieds sont maintenus au chaud grâce à la qualité des matières utilisées!

Petit hic constaté pour ma part (ben oui, fallait bien que je trouve quelque chose, hein), c'est l'apparition de petites "bouloches" sur la chaussette! Dommage, car du coup la beauté du chausson est un peu gâchée surtout aussi rapidement quoi!

Ceci dit j'ai vraiment été séduite par le confort et l'esthétique de ces chaussons! Mon Dadou les laisse volontiers aux pieds c'est donc un réel succès je dirais même une vraie victoire!

Ah oui j'allais oublier rrooohh ---> Collégien propose aussi des collants et des chaussettes! Idéal pour accompagner les tenues de vos p'tits Lou!

Je vous laisse la vidéo de démonstration des chaussons de Dadou!







                                                      °°~~ SURPRISE ~~°°


Pour vous remercier de votre fidélité, c'est avec grand plaisir que j'organise ici mon tout premier giveaway!

Je vous propose donc de venir tenter votre chance et de remporter une paire de chaussons ou  collant de votre choix de la marque Collégien! ^^

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de:

1. Liker ma page facebook (http://www.facebook.com/BabysTest) et/ou vous abonner à ma chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee)! 
Si vous faîtes les 2 vous aurez une chance de plus! N'oubliez pas de me laisser vos pseudos pour que je puisse vérifier et valider votre participation!

2.Liker la page facebook de Collégien pour les remercier de leur générosité  (facultatif, mais un petit "j'aime" fait toujours plaisir)! http://www.facebook.com/pages/collegien/118948781467387?fref=ts.

3. De vous rendre sur le site Collégien ---> http://collegien-shop.fr/, et de me dire en commentaire  quelle paire de chaussons ou de collant  vous fait de l'oeil et de répondre à une p'tite question " Dans quelle usine de France sont fabriqués les Chaussons Collégien?" Ouvrez l'oeil c'est facile!

Voili voilou, Le concours démarre dès maintenant et est ouvert jusqu'au Mardi 18 Décembre 2012 minuit! ( Toute participation dépassant la date prévue ne sera pas prise ne compte, Merci!)

Le ou la gagnante sera annoncé(e) en édit de ce post Mercredi 19 Décembre!^^

                                         

                                                          ~~°° Bonne chance à tous~~°°


Edit du Mercredi 3 Janvier!


°°Résultat du concours!°°

Coucou tous le monde, je passe rapidement pour vous annoncer le résultat du concours!

Alors alors, qui a remporté une paire de chausson ou de collant de la marque Collégien de son choix!?!

Petit rappel---> 4 participations pour ce concours.

1. Loulouandco ---> participation n°1 et 2
2. Samya ---> participation n°2 et 3
3. Frédérique---> participation n°4
4. Agnès---> participation n°5

Ramdom a désigné Agnès (participation n°5) comme gagnante! Félicitation à toi Agnès!
Tu remportes donc une paire de chausson ou collant Collégien de ton choix!

J'attends ton adresse mail pour  la transmettre à la marque Collégien qui ne manquera pas de te contacter rapidement!



Félicitation encore une fois et merci à toutes les participantes!





















Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. bonjour,
    alors moi je dis que les CHaussons sont fabriqués à Briatexte dans le Tarn ;-)
    Et le modèle qui me fait de l'oeil pour mon fils est le modèle JOYEUX Hibou
    MerCi pour Cette jolie surprise!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Loulouandco,
    pour que je valide ta participation au concours, peux tu me laisser ton pseudo facebook ou youtube(il faut que je vérifie si ma page facebook est bien "liker" ou si tu es bien abonnée à ma chaîne youtube---> rège du concours oblige...)
    Merci d'avance! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Loulouandco ----> Participation validée! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je participe à ton concours pour les chaussons marin's ou isabelle!
    je pense que l'usine de fabrication est située dans le tarn!
    mon compte facebook est samya zakaria voici le lien :
    http://www.facebook.com/#!/samya.zakaria
    mon compte youtube est samyasam

    voila je te souhaite une bonne soirée en espérant n'avoir rien oublié pour que ma participation soit validée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Samya pour ta participation, c'est validé! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    j'aime les pages sous Fb "frederique Guillet"
    je partage le concours https://www.facebook.com/laufred28guill/posts/176563349154728
    L'usine collegien se situe à 81390 BRIATEXTE dans le Tarn
    J'aime les chaussons "ISABELLE" http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-matrioshka.html
    merci pour ce concours et ces petits chaussons que je ne connaissais pas. Frederique (maeryc@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Frédérique, c'est noté! ;-)
    Participation n*3 Validée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'aime les pages Facebook sous le pseudo "Agnès Fanciullino"
    L'usine COLLEGIEN se situe dans le TARN.
    Les chaussons qui me font de l'oeil sont les "juste american dad"
    Merci pour ce joli concours qui m'a fait découvrir ces magnifiques chaussons, en espérant les remporter pour mon loulou. Bonne chance à tous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès! Ravie de vous compter parmi les participantes! Je valide votre participation(participation n°4)! Bonne chance pour votre petit bout! ;-)

      Supprimer
    2. Bonsoir :-) Merci ! Trop contente d'avoir gagné ces jolis chaussons pour mon loulou...
      voici mon adresse mail :
      agnes.fanciullino@gmail.com

      Encore merci, et bonne année à vous et à votre petite famille

      Supprimer
    3. Bonjour Agnès!
      C'est noté, je transmets l'adresse mail à l'équipe Collégien!
      Félicitation encore et à très vite!
      Meilleurs voeux à vous aussi! ;-)

      Supprimer
    4. Merci encore une fois pour les chaussons que j'ai bien reçu, et que mon loulou adore !!!
      Bonne soirée :-)

      Supprimer
  9. De rien, c'est avec plaisir et contente que ça plaise à ton ptit loup! ;-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !