lundi 19 novembre 2012

Un de mes indispensables: le ThermoFlash de chez visiomed!

Salut les Mamans (et les papa peut être ^^)! Alors aujourd'hui j'ai ressorti mon thermomètre! arffff, eh oui mon p'tit Loulou est malade---> les joies de l'hiver ;-/

En lui prenant la température, j'ai eu l'idée de vous faire ce billet pour  vous parler de mon super génialissime thermomètre , j'ai nommé: le Thermoflash de chez visiomed!

Remontons tout d'abord 3ans en arrière( oui, je sais c'est loiiinnnnn)!


A l'époque la prise de température ça donnait ça: des cris, des pleurs, des hurlements, un bébé agité qui se débâtait dans tous les sens rien qu'en apercevant l'engin (le thermomètre rectal), une Maman qui passait 10minutes à essayer de savoir si son bébé avait de la fièvre ou non et qui tentait de le calmer  par tous les moyens pour enfin pouvoir prendre sa température tranquille ---> bien souvent au final j'en avais des suées!
^^
Mais ça c'était avant! Avant que ma Super Maman m'offre un thermomètre sans contact: Le thermoflash.
Ah qu'est ce qu'on ferait sans sa Maman, heinn!^^
Une seule phrase à dire: ce thermomètre est un vrai bonheur!
Pratique, simple d'utilisation, précis et efficace, il est devenu un allié de taille durant les longs mois d'hiver!

Maintenant, je n'ai plus qu'à dégainer l'engin (oui, il ressemble un peu à un p'tit pistolet), à appuyer sur la gâchette et dans la seconde qui suit je connais la température de mon ptit lou! Si c'est pas géniale ça!
---> Si fièvre il y a, une petite sonnerie vous indique que vous dépassez les 38°!

Là où j'apprécie encore plus ce thermomètre, c'est quand mes petits dorment et que je souhaite juste surveiller l'avancée de la fièvre! Je dirige simplement le thermomètre vers la tempe (là où la prise de température est la plus fiable) et sans les réveiller je peux suivre l'évolution de la température! Finie la corvée de les déshabiller en pleine nuit au milieu de leur sommeil! Rien que pour ça, je le conseillerai à  tout le monde!

De plus, il est utilisable pour toute la famille et pas uniquement que pour bébé!
Il peut également prendre la température d'une pièce, d'un biberon ou de l'eau du bain de bébé! On pense  pratique et malin chez visiomed^^. Je ne vais pas vous cacher que je me sers très peu de ces fonctions mais on ne sait jamais ça peut toujours servir, hein.

J'ai lu pas mal de commentaires sur le fait que la température n'était pas fiable, qu'il y avait des écarts importants entre deux prises,etc. Personnellement je ne trouve pas! Il suffit juste de le paramétrer correctement et intelligemment et de suivre les recommandations d'utilisations (voir ma vidéo).
Après ça, le thermomètre est précis et fiable! Dites moi ce que vous en pensez pour celles qui l'ont déjà utilisé?!

En tout cas, à moi, il me convient parfaitement, je trouve vraiment le principe tip top! C'est un produit très bien pensé et qui facilite vraiment la vie ;-) Parole de Maman!

Je vous laisse avec ma vidéo!


Et si vous ne voulez rien râter, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !