jeudi 29 novembre 2012

Vos enfants perdent leurs affaires?...Essayez labels4kids!


Je n'sais pas vous, mais moi, si il y a bien une chose qui m'agace c'est quand le dernier manteau à la mode de mon fils disparaît dans la cour de récré! grrrr!
Il arrive parfois qu'avec un peu de chance on le retrouve quelques jours plus tard mais parfois on ne le retrouve PAS DU TOUT!

Pour que ce genre d'incident assez désagréable n'arrive plus, j'ai donc décidé d'étiqueter les vêtements, les chaussures, les doudous et tout un tas d'autre chose appartenant à ma progéniture! ^^
Dorénavant tout ce qui sort de la maison en retrouve le chemin! Et tout ça, c'est grâce à qui?
Grâce à une super marque que j'ai découvert en farfouillant sur le net; la marque Labels4kids > http://www.labels4kids.fr/
Une vrai caverne d'Ali baba dans le domaine de l'étiquetage!
Des étiquettes, vous en trouverez pour tout;  pour les cahiers, les vêtements, les chaussures, mais aussi pour vos objets de la vie quotidienne tel que les biberons, les tuperwares, les jouets, etc etc.
Elles se déclinent en plusieurs catégories: autocollantes, thermocollantes, à clipser, à coudre! Il y en a pour tous les goûts et pour des usages différents!
Toutes ces petites étiquettes résistent bien entendu parfaitement au lave vaisselle, machine à laver, sèche linge, frigo et même stérilisateur! Quand je vous dis qu'on peut tout étiqueter!! Les ayant tester personnellement, je peux vous garantir de leur résistance à toute épreuve!

Sur la boutique en ligne, vous retrouverez également des toute une série d'accessoire à personnaliser comme des sacs de classes, des trousses, des poches de froid, des portes clé mais aussi des vêtements, des coques pour ipad et téléphones, des tabliers! Une multitude d'objets hyper sympa à découvrir! 
Vous y trouverez certainement quelques idées cadeaux à glisser au pied du sapin! Eh entre nous, une coque d'Ipad personnalisée spécialement pour Papa, ça le fait, non!

Bon plan: en laissant un commentaire sur leur page facebook (http://www.facebook.com/pages/Labels4Kids-France/228263543928138?fref=ts), bénéficiez de 10% de remise sur votre commande! ;-)

Sur ce, je vous laisse avec ma vidéo! Bon visionnage^^






Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 27 novembre 2012

Avec le NutriBaby, ça moove dans les p'tits pots!

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir la station culinaire de chez babymoov---> j'ai nommé "le NutriBaby"! 

Alors pour ceux et celles qui ne le connaisse pas encore, le nutribaby est le petit bébé de marque ; "le 1er robot qui fait de la vrai cuisine pour bébé!"

J'ai donc étais plus que ravie de le mettre à l'épreuve pour les repas de mes deux loustics! ;-)

Alors pour commencer à sa réception, j'ai été plus que surprise car je m'attendais à découvrir un "mini-robot" à la différence près que celui ci posséderait deux paniers cuisson! 

Eh bien en ouvrant le carton, j'ai découvert  un robot "taille adulte"!  ;-) Une surprise plus qu'agréable quand on connaît les cousins éloignés du nutribaby qui ne peuvent pas préparer plus d'un petit pot à la fois! ;-) j'exagère?!?  bon, ok---> 2minis petits pots alors!

Chez Babymoov, les paniers cuissons peuvent accueillir jusqu'à 1500ml d'aliments pour le plus grand et 900ml pour le plus petit. Autrement dit un volume royal pour une station bébé! Inutile de vous dire que le Nutribaby est capable de préparer des repas pour toute la famille! Bon, faut pas être 10 non plus dans la famille, hein, sinon y'en a qui risquent de trouver une assiette vide devant eux!
Le bol de mixage n'est pas en reste puisqu'il offre une capacité d'accueil de 600ml. Personnellement, j'ai rangé mon mixeur et me sert exclusivement de celui ci pour le quotidien!

Le prix de la station est d'environ 129Euros, je trouve qu'elle les vaut largement puisqu'elle est utilisable dès la naissance notamment grâce à sa fonction stérilisation et chauffe-biberon! Ah oui, où avais-je la tête, j'avais oublié de vous dire que le nutribaby est multi-fonctions! ^^ ---> il offre également une fonction décongélation et réchauffe les petits pots du loulou: un vrai 5en1, quoi! o_o plutôt bluffant!!


Niveau look, mon robot moulinex n'a rien n'a lui envier puisque le nutriBaby est bien plus stylé! Coloré mais pas trop, harmonieux et discret, il se fond parfaitement dans les différents styles de cuisines!

Moi, je le laisse trôner dans la mienne pour faire baver les copines ^^, bouuhhh la vilaine!

Perso, j'en suis vraiment ravie, il est étonnant car très performant surtout au niveau de la cuisson! 

La grande capacité de ses paniers et de son bol de mixage m'ont évidemment plus que séduite! Avec deux enfants, c'était vraiment un aspect plus que bienvenu! 
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est deux paniers de cuisson séparés! Un grand plus, je trouve! 
Pour ma part, je peux enfin préparer aisément les deux repas de mes enfants en même temps.(l'un mange des purées et pas l'autre, ça n'a l'air de rien mais c'est tellement pratique! Fini le tri à chaque fin de cuisson pour savoir quel légume passera dans le mixeur ou pas!)

Bon, comme vous pourrez le constater dans ma vidéo, je lui ai trouvé quelques points négatifs mais rien de bien méchant et surtout rien qui n'entrave la qualité du produit! 


Le test du nutribaby se révèle donc plus que positif, une belle découverte pour ma part! ;-)


Je vous glisse le lien de la merveille, si vous souhaitez faire sa connaissance en privé! 
 --->> http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fproduits-puericulture.babymoov.fr%2Fnutribaby.html&h=IAQHYvnab




Le nutribaby en vidéo, c'est par ici!

N'hésitez pas à commenter pour me faire partager votre avis ;-)




                                               





Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 novembre 2012

Les chaussons Collégien + Surprise à l'intérieur!

Vous voulez des chaussons pour cocooner et dorloter vos petits petons??
Alors j'ai ce qu'il vous faut: les chaussons-chaussettes de chez Collégien! (http://collegien-shop.fr/)

Une marque que j'ai découvert il y à quelques temps et pour laquelle j'ai immédiatement accroché!
Tout d'abord Collégien propose différents styles de chaussons: chaussons traditionnels, chaussons montants mi-bas, chaussons ballerines.
 Le tout se déclinant en une multitude de couleurs et de motifs très originaux! Impossible de ne pas trouver chausson à son pied ^^!
Ensuite vous pouvez opter pour différentes matières: coton, laine ou cachemire! Huuum le cachemire, j'adore!
Tous les chaussons sont disponibles de la taille 18 à la taille 45 --> Donc conçus pour toute la famille!
Trop drôle pour Papa ou Maman d'avoir les mêmes chaussons que son p'tit bout! J'adore le principe!

Alors mon Dadou (mon fils de3ans) a reçu une paire de Collégien en modèle Marin's! Depuis leur réception il ne les quitte plus! D'après lui, je cite "elles font courir vite"---> Ok Dadou! Je pense que ce qu'il veut dire par là c'est qu'elles tiennent bien aux pieds, de ce fait il peut courir librement donc vite! Ma traduction se tient, non?
Donc niveau confort, c'est vrai qu'elles sont super! La semelle en caoutchouc est très souple et légère ce qui  permet de garder une super liberté de mouvement. Elle est dotée de petits picots antidérapants et de petits trous d'aérations pour éviter la transpiration!
Leur design en forme de chaussette permet de les enfiler facilement pour les plus jeunes (et pour les moins jeunes aussi d'ailleurs)! Les petits pieds sont maintenus au chaud grâce à la qualité des matières utilisées!

Petit hic constaté pour ma part (ben oui, fallait bien que je trouve quelque chose, hein), c'est l'apparition de petites "bouloches" sur la chaussette! Dommage, car du coup la beauté du chausson est un peu gâchée surtout aussi rapidement quoi!

Ceci dit j'ai vraiment été séduite par le confort et l'esthétique de ces chaussons! Mon Dadou les laisse volontiers aux pieds c'est donc un réel succès je dirais même une vraie victoire!

Ah oui j'allais oublier rrooohh ---> Collégien propose aussi des collants et des chaussettes! Idéal pour accompagner les tenues de vos p'tits Lou!

Je vous laisse la vidéo de démonstration des chaussons de Dadou!







                                                      °°~~ SURPRISE ~~°°


Pour vous remercier de votre fidélité, c'est avec grand plaisir que j'organise ici mon tout premier giveaway!

Je vous propose donc de venir tenter votre chance et de remporter une paire de chaussons ou  collant de votre choix de la marque Collégien! ^^

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de:

1. Liker ma page facebook (http://www.facebook.com/BabysTest) et/ou vous abonner à ma chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee)! 
Si vous faîtes les 2 vous aurez une chance de plus! N'oubliez pas de me laisser vos pseudos pour que je puisse vérifier et valider votre participation!

2.Liker la page facebook de Collégien pour les remercier de leur générosité  (facultatif, mais un petit "j'aime" fait toujours plaisir)! http://www.facebook.com/pages/collegien/118948781467387?fref=ts.

3. De vous rendre sur le site Collégien ---> http://collegien-shop.fr/, et de me dire en commentaire  quelle paire de chaussons ou de collant  vous fait de l'oeil et de répondre à une p'tite question " Dans quelle usine de France sont fabriqués les Chaussons Collégien?" Ouvrez l'oeil c'est facile!

Voili voilou, Le concours démarre dès maintenant et est ouvert jusqu'au Mardi 18 Décembre 2012 minuit! ( Toute participation dépassant la date prévue ne sera pas prise ne compte, Merci!)

Le ou la gagnante sera annoncé(e) en édit de ce post Mercredi 19 Décembre!^^

                                         

                                                          ~~°° Bonne chance à tous~~°°


Edit du Mercredi 3 Janvier!


°°Résultat du concours!°°

Coucou tous le monde, je passe rapidement pour vous annoncer le résultat du concours!

Alors alors, qui a remporté une paire de chausson ou de collant de la marque Collégien de son choix!?!

Petit rappel---> 4 participations pour ce concours.

1. Loulouandco ---> participation n°1 et 2
2. Samya ---> participation n°2 et 3
3. Frédérique---> participation n°4
4. Agnès---> participation n°5

Ramdom a désigné Agnès (participation n°5) comme gagnante! Félicitation à toi Agnès!
Tu remportes donc une paire de chausson ou collant Collégien de ton choix!

J'attends ton adresse mail pour  la transmettre à la marque Collégien qui ne manquera pas de te contacter rapidement!



Félicitation encore une fois et merci à toutes les participantes!





















Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 novembre 2012

Un de mes indispensables: le ThermoFlash de chez visiomed!

Salut les Mamans (et les papa peut être ^^)! Alors aujourd'hui j'ai ressorti mon thermomètre! arffff, eh oui mon p'tit Loulou est malade---> les joies de l'hiver ;-/

En lui prenant la température, j'ai eu l'idée de vous faire ce billet pour  vous parler de mon super génialissime thermomètre , j'ai nommé: le Thermoflash de chez visiomed!

Remontons tout d'abord 3ans en arrière( oui, je sais c'est loiiinnnnn)!


A l'époque la prise de température ça donnait ça: des cris, des pleurs, des hurlements, un bébé agité qui se débâtait dans tous les sens rien qu'en apercevant l'engin (le thermomètre rectal), une Maman qui passait 10minutes à essayer de savoir si son bébé avait de la fièvre ou non et qui tentait de le calmer  par tous les moyens pour enfin pouvoir prendre sa température tranquille ---> bien souvent au final j'en avais des suées!
^^
Mais ça c'était avant! Avant que ma Super Maman m'offre un thermomètre sans contact: Le thermoflash.
Ah qu'est ce qu'on ferait sans sa Maman, heinn!^^
Une seule phrase à dire: ce thermomètre est un vrai bonheur!
Pratique, simple d'utilisation, précis et efficace, il est devenu un allié de taille durant les longs mois d'hiver!

Maintenant, je n'ai plus qu'à dégainer l'engin (oui, il ressemble un peu à un p'tit pistolet), à appuyer sur la gâchette et dans la seconde qui suit je connais la température de mon ptit lou! Si c'est pas géniale ça!
---> Si fièvre il y a, une petite sonnerie vous indique que vous dépassez les 38°!

Là où j'apprécie encore plus ce thermomètre, c'est quand mes petits dorment et que je souhaite juste surveiller l'avancée de la fièvre! Je dirige simplement le thermomètre vers la tempe (là où la prise de température est la plus fiable) et sans les réveiller je peux suivre l'évolution de la température! Finie la corvée de les déshabiller en pleine nuit au milieu de leur sommeil! Rien que pour ça, je le conseillerai à  tout le monde!

De plus, il est utilisable pour toute la famille et pas uniquement que pour bébé!
Il peut également prendre la température d'une pièce, d'un biberon ou de l'eau du bain de bébé! On pense  pratique et malin chez visiomed^^. Je ne vais pas vous cacher que je me sers très peu de ces fonctions mais on ne sait jamais ça peut toujours servir, hein.

J'ai lu pas mal de commentaires sur le fait que la température n'était pas fiable, qu'il y avait des écarts importants entre deux prises,etc. Personnellement je ne trouve pas! Il suffit juste de le paramétrer correctement et intelligemment et de suivre les recommandations d'utilisations (voir ma vidéo).
Après ça, le thermomètre est précis et fiable! Dites moi ce que vous en pensez pour celles qui l'ont déjà utilisé?!

En tout cas, à moi, il me convient parfaitement, je trouve vraiment le principe tip top! C'est un produit très bien pensé et qui facilite vraiment la vie ;-) Parole de Maman!

Je vous laisse avec ma vidéo!


Et si vous ne voulez rien râter, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 13 novembre 2012

Le kid'sleep de chez Claessens'kids!

Alors, vous vous demandez sûrement ce qu'est le kid'sleep?!?
 Oui, je vois vos grands yeux écarquillés et des points d'interrogations se bousculant au dessus de votre jolie tête. ^^
 Donc pour faire simple le kid'sleep est un petit réveil pour enfant!  Mais attention pas un simple réveil qui vous réveille à coup de  "DRRRIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG", ben nan, vous vous doutez bien que je cherche à vous présenter mieux que ça, hein! huhu!

                             Mon réveil à moi il est multi-fonctions, hey wéé!
  1.  Fonction veilleuse pour les plus petits utilisable dès la naissance!
  2.  Fonction indicateur de réveil lumineux à partir de 23mois environ. (Perso, j'adore cette fonction, il fallait y penser.)
  3.  Fonction réveil traditionnel pour les plus grands avec affichage numérique de l'heure et réveil au son du chant des oiseaux!(Plutôt agréable comme sonnerie de réveil!)                                                        

                                                       Alors qui dit mieux?!?

Un super réveil rigolo, ludique et éducatif qui à pour but d'apprendre à l'enfant à se repérer seul dans le temps!

En effet, comme vous pourrez le découvrir dans le vidéo, ce produit possède un globe lumineux ainsi qu'un petit disque divisé en 2 parties avec un personnage rigolo (Chez nous, un petit lapinou)! Partie supérieure petit lapin est réveillé et se promène dehors sous un beau soleil/ partie inférieure petit lapin fait un gros dodo dans son lit sous le regard bienveillant de la lune et des étoiles!

De votre côté, il vous suffit de régler l'heure de réveil du matin et facultativement l'heure de réveil de la sieste de votre enfant et le tour est joué, notre petit lapinou s'occupe du reste! ;-)
A l'heure de réveil indiqué la partie haute s'illumine et laisse apparaître le lapin réveillé ----> l'enfant peut se lever, il n'est plus l'heure de dormir.
A l'inverse quand il faut dormir, la partie basse est éclairée et laisse apparaître petit lapin fesant dodo! ----> Il est donc l'heure pour l'enfant de dormir lui aussi!

Euuuh...j'ai été claire là?!? De toute façon vous avez toute la démo en vidéo au cas ou!

Avouez que c'est pratique et ultra bien pensé pour un jeune enfant qui ne sait pas encore lire l'heure comme les grands! Ca lui permet de se "sentir grand" et d'être capable de gérer seul le temps!

Perso, j'adore vraiment le principe! Les enfants se prêtent facilement au jeu et assimilent très vite le principe du petit lapin réveillé/couché.
Au moment du dodo, mon fils va plus facilement au lit en voyant "son ptit copain le lapin" dormir, c'est fou mais CA MARCHE!
Quand il se réveille en plein milieu de la nuit, il ne vient plus systématiquement nous rejoindre , il observe le réveil et se rendort généralement tranquillou en voyant le lapin dormir!
 Bon, OK, ça marche pas à tous les coups non plus, hein. Mais depuis que j'ai le kid'sleep, il y a du mieux quand même, il se retrouve moins souvent au milieu de notre lit à 3h du mat'! Affaire à suivre!

Voilà pour mon expérience avec le kid'sleep! Forcée de constater son efficacité auprès de mon loulou, je ne peux que vous le conseiller!

Rendez-vous sur le site: http://www.kid-sleep.com/
Ou sur leur page facebook: http://www.facebook.com/claessenskids?fref=ts












Rendez-vous sur Hellocoton !