mardi 8 janvier 2013

Les produits KokoBaby

Bonjour!

Avant de commencer mon article, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2013! Qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé et réussite dans tous vos projets!
Je tenais à vous remercier également pour votre présence et votre fidélité! ^^ Merci à tous!

Alors alors, aujourd'hui je viens vous présenter et vous parler de la marque KokoBaby.



Vous connaissez?!?
Donc pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit d'une enseigne qui dévellope des couches naturelles pour bébé et pour l'environnement!

Les couches KokoBaby sont toutes fabriquées à partir de fibres de bambou (la fibre de bambou étant réputée pour son pouvoir ultra absorbant), et d'éléments naturels 100% biodégradables et compostables.
Elles ne contiennent ni parfum, ni chlore, ni plastique! Un vrai bon point pour l'environnement quand on sait qu'une seule et unique couche peut prendre jusqu'à 400ans pour se décomposer.
En parcourant le site de KokoBaby, j'ai également lu que si l'on ammassait toutes les couches de notre petit bout, on pouvait atteindre 2 fois et demi la hauteur de la tour Eiffel! 0-0 hallucinant,non?

Il existe plusieurs gammes de couches chez KokoBaby:


- Des couches jetables biodégradables.










Couches jetables composée à partir de fibres de Bambou. Ultra douces et absorbantes pour le  confort de bébé.
























- Des couches culottes en tissu + langes lavables.

























- Des couches culottes en tissu + langes jetables et biodégradables.





























J'apprécie énormément la système hybride de ces culottes qui permet de choisir et d'alterner selon sa convenance entre les deux types de langes proposés.
Ainsi, pour les sorties j'opte personnellement pour les langes jetables qui à mon sens reste les plus pratiques lorque l'on est à l'extérieur. 

La culotte en tissu est de taille unique! Grâce à son système de pressions elle s'adapate et évolue avec l'enfant ( de la naissance à environ 3ans) . Un point positif je trouve --> pas besoin de racheter de culottes à chaques changement de taille.
Son concept à scratch permet une excellente tenue de la couche et permet de l'ajuster correctement selon la corpulence du bambin! ;-)
De plus elle se décline en 4 jolies couleurs (rouge, orange, verte, bleue)

Voilà pour la présentation de cette marque qui s'est donnée pour mission de nous proposer des couches saines pour nos bébés mais aussi pour notre planète!

A venir prochainement ma revue vidéo pour vous présenter tout cela un peu plus en détails et pour vous donner mon avis après quelques semaines de tests! 
Si vous avez des questions ou des points en particulier que vous souhaitez voir figurer dans ma vidéo, laisser moi tout cela en commentaires! ^^

A très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Par ici les commentaires !