lundi 25 février 2013

Le gagnant du concours l'atelier des filous est....?


Aujourd'hui c'est lundi ce qui veut dire annonce du résultat du concours l'atelier des filous, youhou!
Alors QUI a remporté un bon d'achat d'une valeur de 20Euros?
QUI va avoir la chance de s'éclater à personnaliser un bel article de la boutique?
QUI va pouvoir faire un joli cadeau à son/sa p'tit(e) filou(te)?
QUI QUI QUI??

Allez on appelle ce brave RAMDOM, qui va se charger de désigner un gagnant!



Eh bien chose assez rare c'est la participation n°1 qui ressort Gagnante et il s'agit de Jennifer Greg!

Félicitations à toi, Jennifer, tu remportes un bon d'achat d'une valeur de 20Euros valable sur la Boutique L'atelier des filous!

Je m'occupe de leur transmettre ton adresse mail pour qu'ils puissent te transmettre ton bon d'achat! Félicitations encore une fois!

~~ A bientôt pour de prochaines surprises ~~




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. ;-), ton écharpe Boba wrap part demain, tu devrais la recevoir dans la semaine! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses après utilisation! ;-)

      Supprimer
  2. Ho c'est moi trop bien j'avais pas vu avant c'est toujours bon? Mon adresse mail vrignaud.jennifer@free.fr

    Comment sa es passe? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Ah ben justement, j'étais à ta recherche! J'avais même laisser un post sur ma page facebook à ce sujet, lol!
      Ben oui c'est toujours bon pour toi! l'atelier des filous t'a adressé un bon d'achat de 20E à l'adresse que tu m'a laissé en commentaire lors de ta participation (bart5118@free.fr)! Vérifie à cette adresse tu dervrais le retrouver!
      Félicitations encore!
      a très vite.

      Supprimer
  3. Coucou, justement j'ai regardé mais j'ai reçu aucun mail de leur part, je ne comprend pas. Comment je peu faire pour les contacter pour voir s'ils peuvent me renvoyer un mail. Merci beaucoup désoler de retard j'étai parti en vacances :)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !