samedi 9 février 2013

Porter bébé en boba wrap, c'est simple et agréable! Cadeau dedans ^^


Ça fait déjà un petit moment que je souhaitais vous parler d'une belle découverte: les joies  du portage!

Pour mon 1er garçon, le porter en écharpe est une chose qui ne m'étais jamais vraiment venue à l'esprit! 
Je savais que ça existait mais je ne m'étais jamais réellement intéressée à la question.. 
Dans mon esprit, le portage était un peu associé à "un moyen de transport" comme la poussette ou le porte bébé par exemple. Donc pour moi, l'écharpe s'utilisait juste pour les sorties en extérieur! Je sais c'est bête mais quand c'est votre 1er Bébé certaines choses qui vous paraissent aujourd'hui évidentes, pouvaient vous paraître totalement complexes à l'époque! Si, si rappelez vous! ;-)
De plus , je pensais qu'utiliser une écharpe de portage telle qu'elle soit était super méga compliqué! Faire des noeuds, passer l'écharpe par dessus l'épaule, autour du ventre, refaire des noeuds..puis mettre bébé dedans sans qu'il ne glisse au bout de 2minutes. 
Franchement j'avais l'impression que c'était juste mission impossibe pour moi!


Ma vraie découverte pour le portage en écharpe s'est faite à la rentée scolaire de Septembre (1ère rentrée pour mon petit mon grand garçon!). 
En effet, en allant à l'école, je voyais pas mal de Mamans sortir de leur voiture et glisser en 2temps 3mouvements le plus petit de la fratrie au fond d'une écharpe de portage
De mon côté, j'étais là comme une nouille à porter mon petit dans un bras et à tenir le grand par la main, le tout en enfilant un cartable tant bien que mal, en rattrapant une tétine en chute libre ou en remontant un bonnet tombé sur les yeux etc...Pendant ce temps là, "les mamans porteuses" pouvaient faire tout cela aisément puisqu'elles avaient les mains libres, elles!
Voilà comment j'ai commencé à m'intéresser au portage!  Alors bien entendu, j'ai découvert par la suite que l'écharpe n'était pas destinée uniquement qu'aux sorties, hein!! rrrolala, honte à moi! Je n'sais même pas comment j'ai pu penser ça! ^^ 

Un regret: ne pas avoir découvert le portage plus tôt :-/ 
Mes enfants pleuraient beaucoup étant petits et je suis sûre que les porter en écharpe aurait pu nous aider énormément aussi bien les enfants que moi! 
Quand ils étaient en pleurs, je les prenais à bras, les berçais puis les reposais dans leur transats lorsqu'ils étaient calmés! Bien souvent le calme était de courte durée et à la fin de la journée, j'étais sur les genoux
Avec l'écharpe, mes journées auraient certainement été plus sereines et moins stressantes
Même si j'ai découvert les vertues du portage assez tard, je ne peux pas nier qu'un enfant porté en écharpe contre sa maman/son papa  se sent rassuré et à tendance à se calmer rapidement! Mon fils de 16mois y somnole parfois quand il est fatigué et ronchon alors j'imagine qu'avec un nouveau-né ça marche encore mieux (et quelle complicité entre Maman et bébé)!

Alors de mon côté, j'ai testé l'écharpe de portage Boba wrap: une petite merveille! 
Je ne vous en dit pas plus, vous la découvrirez en détails en vidéo!
Cette écharpe, elle me vient de la boutique en ligne Maman Natur'elle! Une chouette boutique où vous trouverez tout pour votre bébé! Des couches lavables, du linge de lit, des veilleuses, des baigoires,de la déco, des bavoirs... enfin quand je vous dis de tout c'est vraiment de tout
Et bien sûr parmi tout cela il y a  les fameuses écharpes Boba Wrap! 
Je vous laisse visionner ma vidéo pour vous faire une petite idée de ce produit et on se revoit juste après! Bon visionnage ^^


               



Voilà, j'espère que la vidéo vous aura plus et convaincu! De mon côté c'est essayé et adopté! 
Si bébé 3 un jour il y a, il ira dès son plus jeune âge se lover tout contre moi dans cette jolie écharpe! <3
Alors si vous avez des questions ou si vous voulez des précisons concernant la boba wrap, n'hésitez pas à m'en parler en commentaire!


Bon alors c'est bien beau de vous venter les mérites de cette superbe écharpe mais si je vous proposais d'en gagner une ça encore serait mieux, non?!

Grâce à la complicité de la boutique Maman natur'elle, je vous propose de tenter votre chance pour remporter une superbe écharpe boba wrap de coloris chocolat! (comme la mienne, quoi <3)

Hey hey, c'est sympa tout ça en ce début de week-end! ;-)

 

Modalités du concours!


1/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

2/Liker la page facebook de Maman Natur'elle ----> http://www.facebook.com/MamanNaturelle?fref=ts (On les remercie pour leur générosité par un petit "like" sur leur page!)

3/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des tests vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

4/ Dites moi ,en commentaires, pour quel produit de la boutique vous avez un petit coup de coeur! 


N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube(ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça! 

Bonne chance à tous et rendez vous lundi 18 Février pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au dimanche 17Février minuit pour participer/concours ouvert à la France métropolitaine uniquement)





Rendez-vous sur Hellocoton !

107 commentaires:

  1. Bonjour. tout d abord merci pour le concours et pour ce beau cadeau ;-) en plus couleur chocolat j adore! J aime les deux pages facebook (audreyet fabien bernard). Je craque pour les chaussons en cuir souple inch blue cerises ils sont trop mignons .
    mon adresse mail: dede1987@hotmail.fr
    Pour ma première j ai utilisé le sling depuis sa naissance jusqu a ses 18 mois et on a adoré toutes les deux. je m en servais surtout à la maison mais aussi à l extérieur. voilà. merci beaucoup et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Raaah oui le sling, ça à l'air simple et pratique à utiliser! je tenterai bien aussi, à voir!
      Participation validée, tu es la participation n°1! Bonne chance pour ta pitchounette! ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours ! J'ai moi-même deux enfants en bas-âge et j'utilise régulièrement l'écharpe de portage pour la petite dernière. J'aime déjà la page Maman natur'elle et la vôtre également. Mon écharpe n'étant pas en tissu extensible, je serai ravie de remporter la boba wrap. Le produit phare de la boutique ? La jupe tutu pettiskirt, bien sûr ! La couleur arc-en-ciel est magnifique notamment !Adresse mail : isabellerhode@hotmail.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour toi--> Participation N°2!Bonne chance!

      Supprimer
  3. bonjour vraiment super cette echarpe par rapport a certaine pour mon fils j'avais un simple porte bebe mais seulement pratique a partir de quelque moi et non des la naissance la j'attend a nouveau un bb et c'est vrai que j'aimerai bien la gagner car mon fils aura 2 ans passé quand bb arrivera donc ca me serai tres utile et je viens de voir le bandana bavette tres original ca chnage de la bavette traditionnel
    adresse mail : myrtille_51@hotmail.fr pseudo deline dely
    merci d'avance pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Ah oui pratique quand on a deux petits à gérer! Je regrette vraiment de ne pas l'avoir essayé plutôt! Mes enfants ont 23mois d'écart et quand le petit dernier était bébé ça m'aurait été bien utile!
      Moi aussi, j'ai un porte bébé que j'ai utilisé une seule fois d'ailleurs car je n'ai pas aimé et pas très pratiqe!
      Je valide ta participation, tu as le numéro de participation n°3!
      Bonne chance pour ton futur p'tit bout!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    j adore je participe avec plaisir
    en dehors des différents mode de portage, j aime bien le pack trio Perle Zoli pour le portage quand il fait froid : http://www.maman-naturelle.com/pack-trio-perle-zoli-p-3534.html
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger et Melmatlena sur Youtube
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Le pack trio Perle zoli---> <3
      Participation validée---> N°4 et 5!
      Bonne chance!

      Supprimer
  5. Merci à maman naturelle, il y a beaucoup de superbe produits sur leur site et j'en adore énormement le très grand choix de couches lavables ( mes préférées = Couche lavable So Bamboo Taille Unique P'tits Dessous, http://www.maman-naturelle.com/couche-lavable-bamboo-taille-unique-ptits-dessous-p-2854.html), d'adore aussi la baignoire Shantala Orange = http://www.maman-naturelle.com/baignoire-shantala-orange-p-1204.html, et les Lange d'emmaillotage en coton.
    J'aime les pages facebook ( emeline viel) et je suis fan sur youtube ( chouetsespuces@gmail.com)

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Eh bien je vois que tu es comme moi, tu aimes TOUT su ce site! lol
      participation validée --> N° 6 et 7!
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  6. chouetpucedamour@gmail.com ( je me suis trompé d'adresse mail)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour le concours! j'ai porté bb en echarpe amazonas. J'ai été seduite mais pas evident de la mettre en sortant de la voiture seule par exemple car elle trainait par terre! bb a 5mois il faut que j'etudie les positions suivantes. je participe donc au concours pour avoir la chance de tester votre echarpe et d'y initier ma soeur!
    j'ai liké vos pages facebook. dans la boutique j'ai craquépour ce doudou http://www.maman-naturelle.com/doudou-etiquettes-friends-lion-label-label-p-3592.html il est magnifique! et l'éléphant egalement! je me suis abonnée à la page youtube avec le pseudo steph neige. Pseudo facebook : candy neige. adresse mail : extazouk@live.fr

    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est validé pour toi! N° de participation 8 et 9! Bonne chance à toi!
      Tiens, je vais allé jeter un oeil sur le doudou étiquette dont tu parles, ça m'interpelle! ;-)

      Supprimer
  8. Bonjour, un cadeau bien utile !
    Je porte mon fils d'1 mois 1/2 depuis sa naissance et on adore ça tous les 2 ! Dès qu'il pleur il est calmé automatiquement.
    Je suis fan des 2 pages (meggie ghislain). Je suis abonnée à ta chaîne you tube (meggie7895).
    J'ai un petit coup de coeur pour les chaussons en cuir avec la tête de panda dessus.
    Mon adresse mail est : meggie78@hotmail.fr
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Meggie, je valide ta participation et vous souhaite bonne chance à toi et ton ptit bout!
      Participation n°10 et 11 pour toi!

      Supprimer
  9. Waouh mais c'est un pur bonheur de participer à ce concours.
    Déjà la vidéo est trop trop belle. Merci vraiment pour cette belle découverte.

    1/ J'ai liké ta page (depuis longtemps je crois d'ailleurs) - pseudo : lilou dupontel
    2/ J'ai liké la page du partenaire - pseudo : lilou dupontel
    3/ Je suis abonnée à ta chaîne Youtube - pseudo : rosabaya
    4/ Petit coup de coeur sur la boutique pour ce produit : Doudou étiquettes Friends Girafe LABEL LABEL ==>
    http://www.maman-naturelle.com/doudou-etiquettes-friends-girafe-label-label-p-3563.html (parce que je suis fan des girafes lol)

    Mon adresse mail : magali.treny@laposte.net

    Et surtout : MERCI énormément pour ce beau concours.
    J'ai trop hâte de connaître le résultat.
    Bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lilou! Ah ben toi aussi je vois que tu as un coup de coeur pour le doudou étiquette!
      Bonne chance pour ton futur babychou, ça serait un joli cadeau de naissance!
      C'est validé pour toi et tu as les numéros de participation 12 et 13! Espérons que ça vous porte chance!
      RDV pour les résultats!

      Supprimer
  10. enfin je me connecte sur le pc car du tel c'etait mission impossible :)

    pour la taille de l'echarpe au moins c'est bien qu'elle fasse 5m car tous le monde n'a pas la meme morphologie.
    j'avais déjà entendu parler de celle ci mais jamais vue de démo.

    j'ai bien liké toutes les pages meme you tube,bonne éléve hein ;)

    mon pseudo facebook stef gnlk

    sur la chaine you tube,c'est leonieguilnil@gmail.com
    mon mail coccinelle-95@hotmail.fr

    le coup de coeur que j'avais déjà eu mais c'est pas donner malheureusement c'est la peau d'agneau pour bébé,j'ai plusieurs connaissances qui l'ont achetaient et j'en ai entendu que du bien.

    merci pour ce concours.

    Résultat prochainement,bonne chance a toutes les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui très bonne élève Stéphanie :10/10!
      Je valide donc ta participation --> n°14 et 15 pour toi!
      RRAAA oui la peau d'agneau, moi aussi ça m'attire trop mais mon mari me fait les gros yeux quand je lui parle de ça!! apparament c'est pas son truc! mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Djoudjou!
    AHHH les langes aden&anais! <3 j'adore! Pour l'emmaillotage ça doit être top!Tu me tente là , je résiste toujours mais un jour je vais craquer! Remarque ça me servirait plus vraiment car pas de tout petit bébé à la maison...pour le prochain peut être!

    Alors je valide ta participation! Tu es la participation n°16! Tu n'es pas abonné à youtube? J'ai regardé mais je ne t'ai pas vu! Comme tu m'as dit que tu avais liké "toutes les pages" je ne savais pas trop si ça inclué youtube!?! Corriges moi, si je me suis trompée!
    Bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Ah ben j'ai bien fait de te demander! ^^ L'affichage de mes abonnés bug, ca sera certainement rétabli d'ici demain! Bref, je te rajoute une chance alors!!! Donc participation 16 et 17! Voilà rectification faite, c'est mieux comme ça!

      Supprimer
  14. Coucou,
    moi je craque sur Echarpe de portage BOBA WRAP Ocean!
    Merci pour ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oublie tout le temps mon pseudo! lol
      Facebook : Rosa catherine
      Yoo tube : rosa.catherine@gmail.com

      Supprimer
    2. Lol, c'est ce que j'allais te dire!!!
      Ok, c'est validé! participation 18 et 19 pour toi! Bonne chance!
      La boba wrap ocean <3 trop jolie!

      Supprimer
  15. c'est un super ga, je participe volontiers ^^ je suis fan fb, youtue et blog : sandy saubion, thesandy85000 et sandy et je suis egalement fan de la page de maman natur'elle! Ma petite puce de 3 mois serait ravie de se blottir contre moi dans cette echarpe!

    Mon coup de coeur est ce matelas a langer : http://www.maman-naturelle.com/matelas-langer-ergonomique-sofalange-p-2693.html je l'ai et dès que je l'ai vu sur le net j'ai dit c'est celui ci que je veux! bon me manque les housses maintenant lol !

    Bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue à toi!
      Participation validée ---> n°20 et 21!
      Bonne chance!

      Supprimer
  16. Super concours !! Merci de nous le proposer !

    Je suis en total love devant "Chaussons en cuir souple Inch Blue Cow White/Black" !! Je sens que je vais craquer !

    Mon pseudo facebook : Elena Lutin'ature
    Mon mail : lutinature@gmail.com
    Et je me suis également abonnée sur youtube :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui les chaussons Inch Blue! Je vous ferai prochainement une vidéo dessus, ils sont top!
      Validé pour toi! Participation n°22 et 23!
      Bonne chance!

      Supprimer
  17. Vraiment sympa ce concours.
    Je suis fan des 2 pages, j'adore cet article le Pack trio Choco/Turquoise ZOLI http://www.maman-naturelle.com/pack-trio-chocoturquoise-zoli-p-3529.html
    Mon pseudo facebook: Léa Létoquart (http://www.facebook.com/tad6216)
    Mon mail est: youna2010@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Validé, tu as les num de participation 24 et 25!
      Bonne chance à toi! ;-)

      Supprimer
  18. Bonjour, je tente ma chance !
    J'aime les pages et youtube sous le nom de Blandine Vincent :) kitouchy@ gmail.com
    Mon article préféré c'est la jupe tutu rose clair.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Ah oui la jupe tutu! <3 Mais il faut une fille pour ça, dommage j'ai que deux ptits mec!!!
      Participation n°26 et 27 pour toi!
      Bonne chance!

      Supprimer
  19. Bonjour, je tente ma chance aussi car j'adore le portage!!!
    J'aime toutes les pages ainsi que YouTube (ASSENS Stéphanie) mon mail: stephaniz@hotmail.fr
    Mon coup de cœur le pack trio perle zoli ;-)
    Merci pour ce super concours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou stéphanie!
      Validé pour toi! Participation 28 et 29! Jspr que ca te portera chance!^^
      Mais vous êtes toutes fan du pack trio perle zoli!!!!
      Bises et bonne chance pour ton loulou!

      Supprimer
  20. Bonsoir, je tente ma chance pour ce petit concours...
    Mon pseudo est Anne Godé, je suis fan de votre page ainsi que de maman au naturel...
    Mon p'tit coup de coeur sur leur site est le miroir voiture en forme de peluche.
    Mon adresse mail est : anne.gode@hotmail.fr
    Bonne soirée,
    Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, participation validée---> N°30.
      Bonne chance!

      Supprimer
  21. Coucou,
    Merci pour ce concours sympa ... encore un partenaire qu'on à envie de découvrir plus amplement !
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce joli tutu ...http://www.maman-naturelle.com/pettiskirt-jupe-tutu-bubblegum-p-3160.html ... j’imagine ma petite merveille de 1 mois dedans !!
    Mon pseudo facebook et you tube : marie laure cabaret
    Mail : marylaure.c@gmail.com

    Merci encore et bonne chance à tout le monde !!
    Bonne semaine

    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou malou et bienvenue à toi!
      Apparament cette jupe tutu a un succès fou!!!

      Participation validée---> N°31 et 32!
      Bonne chance!

      Supprimer
  22. bonjour ! je suis une addicte des echarpes de portage la boba wrap jamais testee encore alors je tente ma chance pour la gagner :)bebe 2 est prevu pour le mois d aout et mon premier n a que 13 mois donc le portage chez moi est in-dis-pen-sable :)
    mon coup de coeur aussi c est le sling bio kubeba bien sur :)
    bonne chance a toutes!

    pseudo facebook : audrey tronchet
    adresse mail : lillou-22@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Ah oui effectivement le portage sera de la partie à la naissance du bébé!
      Moi aussi petit coup de coeur pour le sling! <3
      Participation validée ---> n°33!
      Bonne chance pour bébé2!

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce jeu concours, j'ai liker votre page et a déjà liker maman naturelle!
    mon pseuo facebook est Coraline Beaugeois, sur you tube je pense qu'il s'agit du pseudo de mon mari Sébastien Beaugeois :) mon mail est duretzc@yahoo.com
    je n'ai jamais tester les écharpes de portages, pour mon 2eme je m'étais offert un porte bébé mais lion d'etre pratique et qui taillade les épaules aie aie quand bébé commence a faire un certain poids... là ma petite dernière ; la 4 ème :) a pris 7 mois, c'est un tout petit bébé de 6kg200 et 62 cm qui veut toujours être à bras! il m'arrive de sortir le porte bébé dans la maison pour avoir mes 2 mains libres que ce soit pour m'occuper de ses frères et soeurs ( 6 / 4 et 2 ans ^^ ) ou de la maison mais qu'importe je profite +++ d'elle comme ça !
    mon article préféré sur la boutique c'est ce joli tutu rose clair http://www.maman-naturelle.com/pettiskirt-jupe-tutu-rose-clair-p-3159.html j'imagine bien mes 2 filles en tutus à poser pour faire de jolies photos :)
    bonne chances à toutes pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je tente aussi j attends des jujus en plus ça m aiderait bien^^ pr l article c dc l echarpe de portage bobywrap bien sur^^ email: illiana51@live.fr merci a vous bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Future maman de mon premier petit bout dans un petit mois, je m'intéresse depuis le début de ma grossesse au portage en écharpe. J'ai participé d'ailleurs à un atelier et regardé quelques vidéos, je suis impatiente de pouvoir mettre ça en pratique, j'aime la proximité que ça apporte avec l'enfant, le côté peau à peau après l'avoir porté en moi pendant 9 mois.
    J'aime votre page Facebook et celle de Maman Naturelle sous le nom de "Amélie Letondeur". Et je suis également abonnée à vos vidéos sur Youtube.
    Mon coup de cœur sur leur site revient aux couches lavables pour les nouveaux nés ! Hâte de tester aussi ! :)
    Bonne journée,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !
    Merci pour ce concours :D
    Alors après les écharpes de portage, je suis une inconditionnelle des couches lavables... je les aime toutes, je les veux toutes lol
    J'aime particulièrement les Easyfit de TotsBots et leurs couches qui racontent une histoire... toutes plus belles les unes que les autres... Hansel & Gretel, London, Les 3 petits cochons, Pooper Hero...
    Bonne journée Planete BB !
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facebook : Duchesse Noménale
      E-mail : justforisle@gmail.com

      Supprimer
  28. Bonjour bonjour!
    Je tente ma chance moi aussi, j'ai plusieurs écharpes mais pas de stretch alors ça me dit bien de la tester celle-ci pour mon ptit loulou de 4 mois ce serait top.
    Alors j'ai tout fait bien :)
    liker sur facebook: Justine Verdier
    J'aimais déjà la page maman naturelle
    et je me suis abonnée à la chaine youtube avec l'adresse dufourjustine@gmail.com
    Mon adresse mail est la même dufourjustine@gmail.com
    Sinon sur maman au naturelle j'ai adoré la peau d'agneau et le collier d'ambre.
    Voilà :) bonne journée
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! validé ---> participation n°39 et 40!

      Supprimer
  29. Merci beaucoup pour ce concours ! J'ai liké les deux pages facebook (www.facebook.com/Bullabebe) et mon coup de cœur, c'est vraiment l'écharpe de portage. Je suis à la recherche de la solution idéale pour promener ma puce de 2 mois et l'écharpe Boba Wrap semble toute douce pour bébé et très confortable pour nous deux.
    Bonne journée,
    AnneSoA (annesoa@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, moi c'est la Couche lavable DUO Thirsties velours PRESSIONS que je trouve bien pratique pour que bébé soit à l'aise:) et cette écharpe de portage me semble bien sympathique pour les promenades dans la campagne.
    jean grey (lexi.foster@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  31. Salut, je vient de découvrir ton blog tes vidéo ton travail et je suis fan j'ai eu un gros coup de coeur pour l'écharpe. En ce moment je suis a fond dans les essais alors toutes les petite chose que je peur voir déniché chiné même je veut en savoir un peu plus et toi tu ma convaincu. ;-)

    Facebook:Sophie Minidoux

    email:sophie.moumini@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, et merci pour ce concours bien sympathique ;-)
    Perso j'aime beaucoup la Cape de Portage et de Grossesse OEKO TEX Noir/Aubergine Les Belles Créations d'Anna. Marre de prendre les gros blousons de mon homme pour porter mon petit 3eme !
    Je n'ai pas de compte YouTube mais voila fb : karenne ex-mathe,et mon adresse mail : bijbee@hotmail.frais
    Bonne journée, a bientôt j'espère !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups : bijbee@hotmail.fr !!!

      Supprimer
  33. bonjour!!Super concours! comment ne pas participer !
    Pour ma part ce sera l'écharpe boba wrap que j'attends d'acheter pour bébé qui arrive bientôt..
    J'ai liké les pages demandé!
    Sur facebook je suis marionstef
    et mon mail marionrobles@free.fr

    Bonne journée à vous et bonn chance à tous et toutes!

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, super concours!
    moi je trouve super l'écharpe boba wrap que j'aimerais tant avoir pour pouvoir porté mon fils de 7 mois.
    j'ai liké les pages demandé!
    sur facebook je suis Legrand stella(savelli) et mon email: savelli_S@hotmail.com

    merci pour ce blog qui est super et de nous faire connaitre autant de super produits car pour les bébés il existe des tonnes de choses mais du coup le choix et dure pour nous les mamans et je trouve cela super de pouvoir avoir des avis sur des produits. Bonne continuation c'est vraiment super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli com'! C'est validé, participation n°45!

      Supprimer
  35. Bonjour
    je veux bien participer au concours s'il n'est pas trop tard. Je suis Dorcas (prenom) Ochi. Mon mail: dorcas.ochi@club-internet.fr J'ai liké les pages demandées et me suit abonné a votre youtube cela m'a l'air très riche en info ! je suis maman de 2 bientot 3 enfants et j'adore le maternage ! je porte déjà ! je voudrais initier ma cousine qui est enceinte et ma belle soeur qui accouche ds 2 mois !!! cela ferait un beau cadeau de naissance !!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl c'est le comte de mon mari mauvaise manip oups !

      Supprimer
    2. Validé! Participation n°46 et 47!

      Supprimer
  36. Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je participe à votre concours. J'aimais déjà la page Mamam Naturelle et je viens d'aimer la vôtre :)
    Mon pseudo FB : Iza Dere
    Mon pseudo YT : IzaDere
    Adresse mail : Isabelle.thai@gmail.com

    Je portais déjà mon fils dans une JPMBB et un sling fait maison (matériel spécial acheté sur Arbrinic). Il adorait et s'endormait directement dedans.
    J'attends bb2 pour septembre et je serais vraiment ravie d'essayer la BobaWrap qui me semble relativement plus simple à nouer.
    Mon produit préféré ? Ai-je le droit de mettre cela au pluriel ? :) Si oui, ce sont les jouets en bois. Je trouve cela tellement plus authentique.
    Encore merci pour ce concours et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    je participe ;)
    mon coup de coeur, c'est l'écharpe léo violet de chez storchenwiege, une valeur sûre question portage et surtout j'adore sa couleur !
    Mon pseudo FB : Sandrine Litchi (mon nom Sandrine Patocki) et mon adresse mail : pouss-sandrine@hotmail.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    c'est une très bonne idée ce concours,j'ai une écharpe mais pas élastique ta démo m'a convaincue.
    Je connaissais déjà le site maman naturelle que j'ai découvert pour les couches lavables,le produit que j'aime particulièrement pour avoir testé c'est le biberon isotherme(organic kids);vraiment pratique.
    En m'abonnant sur you tube j'ai vu tes vidéos j'ai testé aussi la veilleuse kid sleep,elle est au top pour mon 1er qui se lève tôt ça a changé nos week-end !!
    et la veilleuse tortue ,mon 2ème adore ...
    Le hasard fait bien les choses j'ai vu aussi que tu avais le site hellocoton j'y suis allée ce matin pour trouver des idées de déguisements ;je me suis lancée dans le m&ms
    J'ai rempli les 3 modalités (vanessa arnaud)
    mon mail: vanessaarnaud@neuf.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Super ce concours et très jolie cette boba wrap chocolat. Le portage en écharpe m'intéresse beaucoup. j'aimais déjà maman naturelle et j'ai rempli les autres conditions du concours, facebook et youtube.
    Mon coup de coeur c'est la couche lavable freetime de bumgenius.
    Mon facebook: Magali Delvaux , mon mail: laferluchette@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour
    Je tente ma chance pour gagner cette superbe écharpe, elle a l'air tellement pratique.
    Je suis fan des 2 pages (pseudo: Camille Paul)
    Mon mail: camille.paul84@yahoo.fr
    J'adore le tapis d'éveil Liz de chez Liliputiens:
    http://www.maman-naturelle.com/tapis-deveil-lilliputiens-p-3284.html
    Merci beaucoup pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    j'ai liké les 2 pages FB (d'ailleurs c'est par Mamam Natur'elle que j'ai eu votre lien). Mes copines sont adeptes du portage Storchenwiege mais le porte bébé Boba wrap me semble super ! Lors de ma consultation du 4e mois avec la sage-femme, elle m'a parlé d'un atelier portage et je suis convaincu par ce mode de transport ! je vais l'adopter pour la venue de notre premier bébé ! Claire chatenet clairettechat at yahoo.fr
    merci ! :o)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours ! Et merci pour la vidéo, ça donne envie de gagner l'écharpe :)
    J'ai liké les deux pages facebook, mon pseudo : Sarah Granger
    Je me suis abonnée aux vidéos sur youtube, mon pseudo : sasanio2002
    Et mon adresse mail : bzzzpic2002@yahoo.fr

    Mon coup de coeur chez maman au naturel... pas facile, j'en ai beaucoup :) entre les couches lavables, la peau d'agneau...
    Bon, je crois quand même que je choisis les couches TE1 bumgenius en coton bio à pressions (ce sont vraiment mes préférées), je les utilise depuis la naissance de mon fils, et j'en suis vraiment ravie !

    Bonne chance à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    super un concours ^^
    J'aime les 2 pages
    mon pseudo facebook Etoileetange Ambre Lilou
    mon adresse mail cindy.lilou18@gmail.com

    Mon coup de coeur je dirais le BB-tai babylonia ou encore les couches lavable blueberry taille U entierieur Bambou ses 2 produits sont juste genial je les ai tout les 2! teste et approuvé !
    ma toute premiere echarpe et justement la booba warp <3 mais suite a un bebe pot de colle (et j'adore sa lol) j'ai fait du nettoyage avec mon echarpe et mon bebe ^^ mais de la javel a atterit sur on echarpe j'en ai pleuré alors si je pouvais la remplacer quel bonheur !!

    Je croise les doigts ^^!

    Merci =)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour,
    ayant aimé la page maman naturelle, jai pu voir quil y avait un concours pour gagner une echarpe de portage. mon 2eme garcon arrive dans moins de 2 mois donc je suis fortement interessee ! jen ai une treeeeeeees longue de storchenwiege que javais commande pour mon 1er fils (sur ce site) mais jai tres vite baisse les bras...
    jai aimé votre page et votre chaine youtube.
    mes pseudos : youtube : lilalalou
    fb : falestina oum adam
    courriel : nider54@hotmail.com
    voila et mon coup de coeur dans la boutique est la peau dagneau pour siege auto et poussette.
    merci de valider ma participation ! :-)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour

    Me voici, ici, comme future maman d'ici quelques mois... Depuis quelques jours je me renseigne sur les écharpes de portage et j'y vois beaucoup d'avantages... Le fait d'avoir son bout de chou si près de soi! Ca à l'air très simple et ergonomique...

    J'aimais déjà Maman Natur'elle, de ce fait j'ai eu connaissance du concours et j'ai sauté sur l'occasion...
    Du coup j'ai entrepris toutes les démarches
    Mon coup de coeur du site est les couches lavables

    DUPONT Manon
    d-manon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Je participe au nom de ma fille Chloé! (c'est une gagneuse ^^)
    Mon pseudo FaceBook: Myr Tille et j'aiamis déjà la page de Maman natur'elle, maintenant j'aime aussi la votre!
    Je me suis abonnée à votre chaîne YouTube (pseudo Myrounette)

    Mon produit préféré est le boba 3G Kangourou (comment peut-il en être autrement?)

    Mon mail: annelaurebossis@yahoo.fr

    Merci et bonne chance à nous et à tous!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour,
    je porte déjà mon fils de 18mois en écharpe extensible depuis sa naissance et je pense que j’essaierais une sling et/ou une BB-taï pour mon deuxième.
    il est difficile de choisir UN coup de cœur dans la boutique, tout est bien, mais je trouve que la "Couverture de Portage HIVER MAM" a un coté pratique, jolie et agréable avec le froid glacial de ces temps ci...
    et merci pour tout les tests, etc, etc !!
    sur FB : Ludivine Tillequin Sacirovic
    feegaffe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis membre du blog (Agnes Fanc), Fan des 2 Pages Facebook (Agnes Fanc), et abonnée à ta chaine Youtube (Agnes Fanc)

    Mon coup de coeur sur le site est la Gigoteuse Naissance Didou P'tit Basile (http://www.maman-naturelle.com/gigoteuse-naissance-didou-ptit-basile-p-3235.html), mais il y a des tas d'autres articles supers !!!

    Encore merci de m'avoir fait découvrir cette boutique, et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié mon mail : agnes.fanciullino@gmail.com !

      Supprimer
    2. Coucou Agnes! Validé! Participation n°66 et 67!

      Supprimer
  49. Bonjour,
    Et merci pour ce superbe concours !
    Elle a l'air top cette écharpe et j'aime beaucoup le coloris.
    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****
    Je suis également abonnée à la chaine Youtube : Mathilde Bré*****

    Et moi je craque pour les langes Aden & anais : http://www.maman-naturelle.com/coffret-langes-mousseline-bambou-moonlight-aden-anais-p-3370.html
    Bon dimanche !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi les langes aden et anais! <3
      Participation validée : n°68 et 69!

      Supprimer
  50. Coucou !!

    merci pour ce concours, j'ai un peu porté mon 1er, et mon 2e beaucoup plus, et puis moins en grandissant ^^ Je n'arrive pas à trouver l'écharpe qui me convienne vraiment :s

    J'aime les pages facebook (benedicte gautrot)
    et je trouve ce pack très pratique ! http://www.maman-naturelle.com/pack-accessoires-tots-bots-p-2367.html

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    Merci pour ce super concours c'est genial :-D
    J'aime le produit Coffret Naissance Kimono KUSHIES Natural j'adore.je suis fan des 2 pages fb, Mon compte fb c'est melissa brun, mon adresse mail est meme38460@hotmail.fr

    Bon dimanche :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. participation validée ---> n°71!

      Supprimer
  52. Bonjour,
    J'aime les 2 pages FB (carine.piret)
    Pas de compte google pour le moment donc je peux pas m'abonner à la chaine pour le moment mais je partage sur FB : http://www.facebook.com/carine.piret/posts/491671997563917
    Mon coup de coeur en ce moment est le poncho: pack trio perle Zoli.
    Mon mail: carine.piret@free.fr
    Merci pour le concours, bon dimanche.
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci! C'est validé---> participation n°72!

      Supprimer

Par ici les commentaires !