lundi 4 février 2013

Qui a gagné la Twilight Turtle Cloud b? (résultat concours)


Vous avez été nombreux et surtout nombreuses ^^ à participer à ce joli concours qui je vous le rappelle permettait de remporter une superbe veilleuse projecteur d'étoiles de la marque cloud bla twilight turtle!

Je vous ai fait languir toute la journée et je sais que vous l'attendez avec impatience, alors sans plus attendre voici le résultat du concours!!!



La participation gagnante est...



         

La participation n°56!


Toute mes félicitations à Marie, notre grande gagnante,  qui remporte donc cette jolie tortue cloud b! Je pense que tes enfants vont s'endormir la tête pleine d'étoiles d'ici quelques jours (ou peut être même toi, qui sais)! 
Je vois que tu es chanceuse car tu étais l'une des dernière à participer!
Bravo encore, j'attends ton adresse mail (bouhhh la vilaine, tu ne me la pas laissé dans ton commentaire) pour te contacter rapidement et ainsi réceptionner tes coordonnées postales pour les transmettre à la marque cloub b qui se fera un plaisir de t'envoyer au plus vite ta jolie twilight turtle!;-)
Marie, n'hésites pas à nous faire partager tes premières impressions sur ce beau produit ---> On attend la photo!

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de remporter la veilleuse, ne soyez pas trop déçus d'autres jolis concours sont prévus! ;-)
Vous pouvez toujours vous rattraper sur LE concours du moment--->  concours funky giraffe!

Merci à tous pour vos participations et  UN GRAND MERCI à Edouard de chez cloud b pour ce fabuleux concours!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Youhouuu, j'ai gagné! Je suis super contente, merci Maman trouve'tout et merci à Cloud pour ce beau cadeau! Une merveilleuse veilleuse pour mes filles qui vont adorer s'endormir à la belle étoile!
    Merci pour elles <3
    je vous envoie tout de suite mon email et mes coordonnées en MP sur votre page facebook!
    Merci merci merci encore!
    Continuez comme ça votre blog et votre chaîne youtube sont vraiment super! ;-)
    A très vite pour la photo!
    Marie.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !