mardi 19 février 2013

Qui a remporté la superbe écharpe de portage boba wrap??!


Je sais que vous êtes plus qu'impatients de connaître le grand gagnant de ce concours alors en avant toute pour le tirage au sort!



La participation n°19 a été désignée gagnante par Random!


Toutes mes Félicitations à Rosa Catherine, tu es l'heureuse gagnante de ce concours!
Tu vas devenir d'ici quelques jours l'heureuse propriétaire d'une fabuleuse écharpe de portage Boba wrap de couleur chocolat! ^^
Bravo encore une fois! (Je te contacte par mail rapidement)!


Pour les déçues (et je sais qu'il y en a beaucoup pour ce concours :-/) pas de panique, de très beaux concours arrivent très bientôt sur le blog!! ^^ Soyez au rendez-vous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. merci quand même ! et félicitation a l'heureuse gagnante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton fair-play! D'autres concours arrivent très vite!

      Supprimer
  2. Roooo mince alors, pour une prochaine fois peut être!
    Bravo Rosa catherine! profitez en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, les filles je constate avec grand plaisir que vous êtes toutes bonnes joueuses! Je vois tellement de mauvaise fois face aus résultats des concours sur certains blogs ou pages facebook que j'ai hésité longtemps avant de me lancer et de vous proposer des giveaways!
      Restez comme vous êtes surtout!la chance finira par vous sourire, il suffit juste d'être patient(e)!
      Merci <3

      Supprimer
  3. Félicitations a l'heureuse gagnante ! Et tant pis pour moi, Mdrrr !
    A bientôt !
    Karenne ex-mathe

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !