samedi 9 mars 2013

Faire son shopping au meilleur prix grâce à la Minute bébé.


Faire son shopping par internet c'est bien mais être obligé de comparer les prix sur les différents sites afin de faire THE bonne affaire, c'est galère!
Avant la naissance des garçons, j'avais le temps de surfer de sites en sites pour comparer et dénicher l'article tant désiré au meilleur prix possible!
Maintenant, avec deux loulous dans les jambes la mission s'avère beaucoup plus compliquée! Le manque de temps fait que j'apprécie de plus en plus les sites proposant des comparateurs de prix! Un vrai bonheur, vous recherchez la dernière tassimo? Et bien M'sieur le comparateur de prix va vous établir une liste de toutes les tassimo disponibles chez les différents revendeurs présents sur le net et vous afficher les différents prix constatés! Il ne vous reste plus qu'à dénicher le prix le plus attractif et hop hop hop le tour est joué, à vous la petite tassimo à un prix défiant toute concurrence! Un vrai bohneur, je vous dis! Gain de temps et d'énergie assurée, c'est moi qui vous le dis!

Il y a quelques jours, j'ai retrouvé ce système de comparateur de prix sur un site dédié uniquement à l'univers de bébé et de la puériculture! Bienvenue chez La Minute Bébé!





La minute bébé est donc un site vous proposant tout pour bébé aux meilleurs prix! Du réhausseur de table à la poussette dernier cri, en passant par la petite paire de basket addidas trop mignone, vous trouverez tout ce dont les parents ont besoin à tout petit prix!
Vous l'aurez donc compris, la minute bébé est un moteur de shopping puériculture!
Pour vous aider à faire de supers affaires, la minute bébé travaille en partenariat avec les meilleures marques de puériculture. Pour ne vous en citer que quelques unes, vous retrouverez au meilleur prix des produits de marques babymoov, chicco, fisher-price, gracco ou encore bébé confort.
Je trouve le concept hyper sympa et intéressant surtout pour la grosse puériculture.
Pour la naissance de Tichoup's, j'ai acheté ma poussette loola Up full bébé confort par internet et j'ai passé énormément de temps à comparer les prix chez tous les revendeurs! Dommage que la minute bébé n'existait pas à l'époque ça m'aurait évité de longues soirées de recherches scotchée à mon ordinateur.

Ce que je trouve très bien sur ce site, c'est la facilité de naviguation et de recherche!
Vous disposez d'une barre de recherche qui vous facilite la vie si vous êtes à la recherche d' un produit bien précis! Hier, j'y ai tapé Babycook, eh bien tous les produits babycook se sont affichés mentionnant les différents prix chez les différents revendeurs! Il ne me restait plus qu'à chercher le babycook voulu au meilleur prix! La classe!!!!

Sinon tous les articles sont classés dans différents thèmes et catégories (poussette, petit électroménagermode bébé, transat, siège-auto, éveil, déco etc).  
Si par exemple, vous êtes à la recherche d'une poussette mais que vous ne savez pas trop vers laquelle vous diriger, vous n'avez qu'à choisir la catégorie "poussettes" et là une liste de poussettes de différentes marques va vous êtes proposée! Idéal, pour pouvoir comparer les différents bolides présents sur le marché puis dans un deuxième temps pour comparer les prix!^^ 

Voilà, je tenais vraiment à vous présenter mon p'tit coup de coeur pour ce site qui je trouve est extrêmement pratique, complet et bien conçu
Jolie découverte pour ma part, désormais quand j'aurais un achat à faire pour les petits, j'irais farfouiller là-bas!^^ 
Avant que j'oublie, je vous conseille vivement de devenir fan de leur page facebook pour être averti de tous les bons plans mode & puériculture! Ca peut toujours servir par les temps qui court!


 ~~ La minute bébé ---> tout pour bébé au meilleur prix ~~





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !