jeudi 7 mars 2013

La cigogne n'apporte pas que des bébés...



 

Il faut s'en faire une raison mais la cigogne qui vous dépose un joli bébé devant la porte de votre maison c'est un mythe! Je pense que celles qui sont déjà passées par la douloureuse épreuve de l'accouchement savent que la cigogne CA N'EXISTE PAS! ^^ arrrfff, les légendes si ça pouvait être vrai parfois....

Pas grave, moi j'ai trouvé une cigogne d'un nouveau genre! Une cigogne qui ne vous apporte pas de bébés mais une cigogne qui vous dépose de jolies petites choses pour habiller votre bébé! ^^ c'est tout aussi sympa, non?
                                                                     
 

                                                         


Une super cigogne qui enfile sa casquette de factrice pour silloner la France et vous déposer de jolies petits baluchons aux mille et une merveille! Son petit nom? Litlle Cigogne, tout simplement! 

Derrière cette cigogne se cache un concept très simple mais trop chouettte! Vous connaissez les box? Comment ça non??? Je vous en ai déjà parler sur le blog donc pas d'excuses! Ah ça y est vous vous rappelez, huum je préfère ça! ^^
Donc vous l'aurez compris le concept little cigogne est une box , une box qui fonctionne comme les autres BabyBox à la grande différence que vous ne recevrez pas des produits ou des jouets MAIS des vêtements pour vos bout'choux! Ahhh, je savais que ça allait vous plaire ça!!
Je trouve ça vraiment trop chouette comme principe, une belle idée à laquelle j'ai immédiatement accrochée!

Vous avez donc le choix entre 3 catégories de box:

- La box "petit plaisir" à 29.99Euros où vous trouverez 4 à 5 vêtements classiques et/ou de grandes marques (économie de 50Euros environ puisque la valeur du contenu équivaut à plus 80Euros ).

- La box "petit coup de coeur" à 34.99Euros où vous découvrirez 4 à 5 vêtements dont quelques pièces de petits créateurs. (économie réalisée environs 65Euros car la valeur de cette box est d'une centaine d'euros).

- La box "petit coup de folie" à 44.99Euros qui vous surprendra avec 4 à 5 vêtements de petits créateurs en majorité! ;-) (plus de 120Euros de vêtements dans cette box, une belle économie d'environ 75Euros).

Une offre trimestrielle vous permet également de recevoir une box à chaque début de saison (septembre/décembre/mars et juin) ou vous recevrez directement dans une seule box 8 à 10 vêtements!
Sur le même principe que les box mensuelles, vous avez le choix entre les 3catégories de box proposées!
C'est hyper sympa aussi je trouve, de quoi rhabiller un peu les enfants pour la saison qui commence!

Chez little cigogne, pas de "réel" abonnement puisque vous pouvez interrompre ce dernier à tout moment ou le mettre en "suspend" pendant un ou plusieurs mois puis le reprendre ensuite!

Alors, je vous vois venir! Vous allez me dire que le contenu de la box est succeptible de ne pas vous plaire! ben ouais, on a pas tous les mêmes goûts en matière de mode! (et heureusement d'ailleurs ^^)
Pas de panique, la team de la cigogne a tout prévu! Pour s'approcher au mieu de vos goûts et de vos préférences, un petit questionnaire vous sera proposez! Vous pourrez notamment  y renseigner la taille de votre enfant, le style de vêtements que vous aimez le voir porter (vintage, rock, girly, classique..), les couleurs qui lui plaisent, les pièces que vous aimeriez recevoir (plutôt jupe, pantalon, robe, tunique, pull...) etc.

Avec toute ces informations une équipe de styliste élabore une jolie tenue pour votre petit bout! (généralement et en fonction de vos choix, l'équipe little cigogne essaie de vous envoyer une tenue complète de la tête au pied! Ainsi pas de risque de n'avoir rien dans l'armoire pour accorder le jolie gilet rose que vous venez de recevoir, hummm pas bête cette cigogne!)

   exemple box deuxexemple box unexemple box trois
  Voici quelques exemples de tenues que la cigogne a déposé ce mois çi! Vous retrouverez dans vos box des marques comme la queue du chat, le marchand d'étoile, rose et théo, moon et miel et bien d'autres encore Des marques que l'on n'ose regarder qu'à travers la vitrine des boutiques quoi! <3 Bien entendu chaque box  est différente et totalement personnalisée donc personne ne reçoit la même chose! 

Si par malheur l'équipe de styliste s'est un peu égarée dans ses choix et que le contenu de la box ne vous enchante pas ou que les vêtements ne sont pas de la bonne taille! Dame cigogne s'engage a les reprendre gratuitement et à venir vous déposer rapidement une nouvelle sélection de vêtements! 

Voilà, je vous ai peu près tout dit sur cette box d'un nouveau genre, n'hésitez pas à aller survoler la page facebook de la cigogne pour découvrir d'autres exemples de tenues reçues par les Mamans! ;-) Vous allez voir, c'est trop mignon!
Pour le moment, sur les blogs on voit beaucoup de box présentant les tenues reçues pour les petites filles... Si j'ai le privilège d'accueillir  la cigogne par chez moi, je vous ferai un petit compte rendu vidéo de son passage et vous dévoilerai le contenu de son baluchon! ^^ Ca vous dit?

°° En attendant si vous souhaitez passer commande à dame Cigogne c'est par ici! °°

Alors vous êtes comme moi, vous craquez total pour le baluchon de little cigogne?














Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh c'est super comme concept! Je n'en avais pas encore entendu parler :-) Merci pour cette découverte, je vais aller faire un p'tit tour sur le site!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article, j'aime aussi beaucoup le principe!C'est très original! Allez une vidéo, une vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais le concept mais pas avec les vêtements, ça à l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !