lundi 11 mars 2013

Mon coup de Coeur pour la boutique Arthus & Co


Vous avez déjà dû vous en rendre compte, j'adore farfouiller sur le net! J'erre bien souvent de çi de là sans but précis et c'est parfois dans ces moments là que l'on fait les plus jolies découvertes!

Il y a quelques temps je suis tombée sur une bien jolie boutique dont j'avais envie de vous parler aujourd'hui!
Cette boutique c'est Arthus & Co! Vous connaissez? Peut être que oui, vu le nombre de fans que compte déjà la page facebook de la boutique --> 12 600 fans!
Alors je ne sais pas sur quelle planète je vis mais, MOI, je n'en avais jamais entendu parlé, ni de loin ni de près!


La boutique Arthus & Co a donc vu le jour après la naissance d'Arthus. Catherine, sa Maman, a fondé ce site dans le but de nous proposer des vêtements originaux, colorés, confortables et de grande qualité pour nos enfants!

Elle a dénicher pour nous les meilleures marques! Des marques reconnues autant pour leur originalité que pour le confort et le soin apporté à leurs vêtements ! Hey oui, ça rigole pas chez Arthus & co!
Quelques exemples de marques présentent sur la boutique: Aden+Anais, Baby's only, Elodie détails(dont je vous ai déjà parlé ici), lilikim, boys&girls, Bellybutton ou encore Easy Peasy.
J'avoue que dans toutes les marques présentent sur le site, une bonne partie m'étaient inconnues! Grâce à Arthus, j'ai pu faire de belles découvertes comme avec la marque Dushi dont j'ai trouvé les petits jouets ultra sympas, gais et colorés!

En dehors de la catégorie mode et accessoires, vous trouverez également , sur la boutique, des articles de petites puéricultures style sac à langer, chancelières, bavoirs, boîtes à musique, ou encore écharpes de portage...Je ne vous dévoile pas tout, je vous laisse le soin de découvrir la suite par ici! ;-)

Ma petite sélection:
Chariot de marche "Rouge à Pois" by DUSHIPaire d'ailes "Safari Léopard" by SHWINGSChaussons Bébé en cuir "Blublu Etoile Nuage" by EASY PEASYGourde étoilée Sigg "Oiseaux" by BELLYBUTTON
1/Chariot de marche Dushi->65E  2/langes Aden+Anais->49.95E  3/Shwings safari->9.95E  4/Etoile musicale Baby's only ->39E  5/Accroche tétine baby's only->8E  6/sac à langer Babymel->69E  7/chausson en cuir Easy peasy->39E  8/gourde étoilée bellybutton->19E

Alors, séduits? C'est super sympa je trouve! Perso, je bave d'envie devant les langes Aden+Anais et les parures de lit Baby's only! Je n'sais pas si c'est dû à l'effet étoilé mais j'adoooore!
Bon je n'aurai  pas assez d'une page  pour vous faire part de tout mes coups de coeur alors je vous laisse aller découvrir le reste vous même sur la boutique de Catherine. ^^

Bien entendu, je ne peux que vous inviter à aller faire "la connaissance " de Catherine via la page facebook d'arthus & co! Vous verrez elle est très sympa, très réactive et super proche de ses "fans"!
 J'aime beaucoup ces personnes qui prennent le temps de connaître et de dialoguer simplement avec ceux qui les suivent! Chez Arthus & co, c'est comme ça, convivial et chaleureux ---> une vraie petite communauté où il fait bon vivre! Je pense que ceux qui la connaissent ne me diront pas le contraire.

Alors, j'ai quelque chose à vous présenter qui me vient de cette jolie boutique!
Je n'ai pas eu le temps de vous en faire la démo vidéo pour le moment! Les enfants ont été malades toutes les vacances (gastro/ otite x2/ varicelle/ grippe/ eh wé rien que ça, bouhhh) du coup je n'ai eu le temps de rien!

En attendant, saurez vous deviner ce qui se cache à l'intérieur de ce joli sac!? 

Petit indice: bébé aime s'y lover tendrement! 




Allez allez, j'attends vos idées en commentaires! On verra qui trouve en premier! ^^






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. une balancelle, un transat

    RépondreSupprimer
  2. Lol, les filles!!!!! Oui c'est bien le transat leaf de Nuna mais je vous rapelle qu'on cherche ce qu'il y a à L'INTERIEUR du sac pas en dessous!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !