dimanche 14 avril 2013

Son sleep sheep, il l'adore...et moi aussi


Si vous êtes déjà passés par mon blog, vous avez sûrement pu y lire que j'adore la marque Cloud b! Je vous ai venté les mérites de la twilight turtle, un projecteur d'étoiles fabuleux et dont je ne me lasse pas de contempler le superbe ciel étoilé qu'il laisse apparaître chaque soir au moment de couché! C'est simple: je l'adore et pour causes  ---- >>>>  petite cession de rattrapage pour celles et ceux qui auraient loupé la jolie tortue!

                                      



Aujourd'hui, je viens vous parler d'un autre produit Cloud b que je trouve tout aussi sympa! Il s'agit du sleep sheep: un joli mouton musical en peluche! Un mouton d'une douceur incomparable qui viendra rassurer votre enfant grâce à ses mélodies apaisantes! Voyez plutôt!

                                        
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !