samedi 7 septembre 2013

Balader deux petits en même temps ---> un véritable jeu d'enfant avec ma BuggyBoard!


Vous avez des enfants d'âges rapprochés?! Alors, vous allez certainement aimez ce qui suit!^^

Quand j'étais enceinte de mon deuxième garçon, je me demandais comment j'allais bien pouvoir organiser mes sorties extérieurs. Les garçons n'ayant que 23mois d'écart, il me fallait trouver une solution pratique, efficace et sécurisante pour balader mes deux loulous en même temps! 

J'avais tout d'abord envisagé de mettre le grand en poussette et le petit en écharpe... Idée qui me paraissait assez judicieuse jusqu'à ce que mon grand se lasse de la poussette et préfère finalement suivre en marchant.
Super! Le grand (24 mois, lol) marche et le petit récupère la poussette! Ahaha, j'étais super contente...sauf que...Quand vous êtes super pressée,en retard et que vous devait accélérer le pas,  marcher à l'allure d'un petit de deux ans vous ralentit considérablement
"Oh maman, une fleur! oh vature, oh woufwouf" Bref à deux ans on s'émerveille de tout et on veut découvrir le monde, c'est mignon mais quand on est en retard ça l'est beaucoup moins!

Voyant que cette solution ne pouvait convenir réellement qu'au balade, j'ai investit dans une poussette double maclaren! Une super poussette où les enfants se retrouvent côte à côte! J'ai adoré! Hop hop hop, les deux en poussettes et c'est parti mon kiki! On avance, on slalome, on garde un oeil sur sa troupe pour s'assurer que tout roule et...on arrive à l'heure au rdv! ;-)
Cette poussette double m'a rendu bien des services pendant 1an!


Ensuite mon grand à eu 3ans et est rentré à l'école! Et ma poussette double s'est sentit bien vide d'un seul coup! De plus Il m'était totalement devenu  inutile de trimballer une poussette double pour un seul enfant... J'ai donc repris ma poussette canne toute simple... Après tout à trois ans, mon fils n'avait plus vraiment besoin de poussette... Mais parfois il lui arrivait d'avoir un petit coup de mou: plus envie de marcher, fatigué après l'école, difficulté à parcourir de longue distance... Il me fallait donc trouver une solution d'appoint qui pourrait le soulager quand la fatigue pointerait le bout de son nez!

J'ai cherché...et j'ai trouvé! Ma solution miracle est la planche à roulettes Buggyboard de la marque Lascal! Un vrai petit bijou que je vous laisse le soin de découvrir en image! Présentation, installation, premières impressions, prix..vous saurez tout!




J'ai découvert cette planche à roulettes sur le site web Gamin tout terrain! Un excellent site où l'on peut découvrir de nouvelles marques qui proposent des produits pratiques et astucieux! 
Vous pouvez également suivre leur actualité via leur page facebook.

Découvrez également tout les produits de la marque Lascal sur leur site internet juste ici! Vous y trouverez de nombreux produits qui vous permettront de vous faciliter la vie au quotidien! ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !