jeudi 24 octobre 2013

La tête dans les nuages avec red castle!



Je suppose que vous connaissez déjà toutes et tous la célèbre marque Red Castle ...On ne la présente plus!

Ici, nous l'avons découverte lorsque nous avons fait la fabuleuse acquisition de la couverture miracle pour notre petit deuxième! Je connaissais déjà de nom la marque au château fort mais je ne m'étais jamais réellement penchée sur leur gamme de produit!---> bouh la vilaine!
En achetant ma couverture miracle (qui au passage est juste géniale et dont vous pourrez découvrir mon avis vidéo ici), j'ai donc pu découvrir leurs produits et leur univers!

J'ai immédiatement adhéré à cette marque Francaise (oui oui, ne vous fiez pas aux apparences, red castle c'est francais ^^) qui propose à nos bébés des produits innovants, sécurisants, designs et de haute qualité!
Les produits sont vraiment créés pour répondre au mieux aux besoins des enfants et de leurs parents afin de leur faciliter la vie au quotidien! Et Dieu sait que tout ce qui peut nous faciliter la vie, Nous les mamans, on prend..ou plutôt on achète! mdr


C'est donc tout naturellement que Red Castle nous propose plusieurs grands thèmes où se déclinent des produits pour la promenade/ le sommeil/ l'éveil/ la toilette/ le repas/ la sécurité et même un thème "future maman"!
A travers ces différentes catégories on peut donc découvrir des sièges auto, des poussettes simples et doubles, des transats, des sorties de bains, des chancelières, des portes bébés, des gigoteuses, de la literie... et bien plus encore à découvrir sur le site!

Bon...vous commencez à me connaître et quand je vous parle d'une marque de puériculture, j'aime vous faire partager mes coups de coeur et mes produits préférés!!
Alors sans hésitez chez Red Castle mon p'tit gros coup de coeur c'est le cocoonababy!


 


J'adore, ça a l'air d'être un produit vraiment génial pour les nouveaux nés! Si je ne dis pas de bêtises, il a été conçu à l'aide d'une équipe de pédiatres pour assurer au mieux le confort de bébé.
"Le Cocoonababy® est un cocon ergonomique qui replace l’enfant dans la position semifoetale proche de celle qu’il avait dans le ventre maternel." ---> Ca laisse rêveur!

Bon, chez nous, point de nouveaux nés à mettre dans le cocoonababy ;-) (Ca viendra peut être un jour, qui sait...à force de regarder babyboomn hein! lol) alors je vais  me contenter de vous présenter un transat d'un nouveau genre! C'est déjà pas mal, hein!
Son p'tit nom?? Le transat cloudzz! ---> A quoi ressemble-t-il, quelles sont ses particularités, jusqu'à quel âge peut on y mettre bébé...??

Toutes les Réponses à vos questions en vidéo s'il vous plait!

Je vous préviens, je suis hyper bavarde ^^ mais je tenais vraiment à vous le présenter en détails! Et puis quand on aime, on ne compte pas! ^^




Alors, il est pas trop magnifique ce p'tit transat!? Franchement, nous, ici, on a adoré et nous n'avons reçu que des compliments dessus! Bon en vérité, c'est plutôt la p'tite cousine qui a adoré se lover dedans....mais bon quand on la voit être si confortablement installée, ben on adore aussi forcément!

Ses +: - son mouvement ossillant naturel et doux provoqué par les mouvements de bébé.
            - ses trois positions d'inclinaisons dont une totalement allongée.
            - sa position en hauteur.
            - Le fait que l'arche de jeux et la moustiquaire soient fournis à l'achat.

Ses -: -La position de l'arche de jeu trop loin des mains de l'enfant.
           - Le manque d'un harnais de sécurité 5points.
           
           

Vous retrouverez plus d'infos et de précisions sur le produit sur le site internet Red Castle!
Suivez également toute l'actualité de la marque via leur page Facebook!


A très vite pour d'autres aventures!









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !