samedi 23 novembre 2013

Les couches lavables Kokobaby: Présentation, test et avis!

Il y a quelques temps, je vous postai un article pour vous présenter les couches lavables de la marque kokobaby (ici) que je venais de recevoir pour un test à la maison avec mon loustic!!!
J'étais super ravie d'essayer ces couches lavables et d'enfin voir par moi même ce que ça pouvait donner surtout niveau organisation de lessives!! ^^ Oui, c'était ma préoccupation principale!

Après plusieurs loooonnng mois de test (hey wé quand je teste c'est pas pour rigoler ça s'étale sur des mois et des mois!!lol Nan, j'rigole, c'est surtout que les jours défilent à une vitesse folle et que je n'ai le temps de rien) 
Enfin bref, du coup j'ai pu pousser ce test sur le long terme et mon avis est sans appel! :-)


Voyez plutôt!



Alors, je pense très sincèrement que le problème vient de cette marque de couches lavables. Je me permets d'avancer cela vu que j'ai également eu des soucis avec leurs couches jetables comme je vous l'ai dit dans la vidéo!
C'est vraiment dommage que ce test ne soit pas concluant car à la base ces couches lavables ont vraiment tout pour plaire (design/conception plutôt bien pensée/couche taille unique/lange en fibre de bambou/système hybride...) mais en pratique c'est tout  autre chose! ! :-/

Ceci dit, je serai vraiment très curieuse de tester une autre marque que kokobaby pour voir ce que ça donne!
Pas mal d'entre vous utilise les lavables, je me dis donc que vous devez y trouver votre bonheur! !-)

Malgré ce flop total, je suis prête à redonner une nouvelle chance au couches lavables...mais d'une autre marque! :-)


Et vous, ça ce passe comment, plutôt lavables ou jetables?



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi, j'utilise les bumgenius taille unique depuis la naissance de mon fils (1 an), et j'en suis complètement ravie !
    La nuit par précaution, j'utilise quand même des jetables.

    RépondreSupprimer
  2. aussi j'utilise les bumgenuis,j'aime bien ton blog bon chance a toi
    http://www.poussettepascher-fr.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les couches lavables sont revenus dans notre millénaire en force pour vous faire découvrir un monde tout en douceur elles n’ont rien avoir avec les langes de nos grandes mères. Elles constituent un vêtement élégant, confortable, pratique, et absorbant et ne contient pas de produit chimique et préserve la peau délicate de votre bébé de la naissance à l’âge de la propreté.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !