lundi 28 janvier 2013

Un joli cadeau de la marque Cloud b par ici !

Venez découvrir en images ce qu'il y a à gagner!



 Modalités du concours!

1/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

2/Liker la page facebook de cloud b ----> http://www.facebook.com/pages/Cloud-b-en-Fran%C3%A7ais/205470589554464?fref=ts (On les remercie pour ce joli concour par un petit "like" sur leur page!)

3/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des tests vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

4/ Il vous faudra répondre à la question çi dessous!


Vous me laisez un commentaire avec vos noms et pseudos facebook/youtube ainsi qu'une adresse mail valide pour que je vérifie tout ça! 

Bonne chance à tous et rendez vous lundi prochain pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au dimanche 3Février minuit pour participer)



Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 24 janvier 2013

Notre nouvelle copine : La twilight turtle de chez Cloud b!


Depuis quelques semaines un drôle de petit animal a investi la chambre des garçons!




Cette jolie tortue accompagne désormais chaque soir mes loulou au moment du couché!
Il s'agit d'une veilleuse, plus précisemment d'un projecteur d'étoile de la marque cloud b: Je vous présente la twilight turtle!

Depuis qu'ils l'ont découverte mes garçons en sont totalement fans ou plutôt totalement fous. Chaque soir, c'est la même chose, c'est le grand débat pour savoir QUI aura la turtle dans SON lit! ( la teuteul comme dirait mon plus petit ^^)!

Je vous laisse imaginer les débats houleux et animés qui se mettent en place dans la chambre à l'heure du dodo! Surtout avec l'argument irréfutable de mon grand qui me dit avec les yeux tout humides "mais lui, il l'a déjà eu pour lui tout seul à la sieste"! Effectivement, 1 - 0 pour le grand!
D'ailleurs pour que ce soit plus équitable( à sons sens), il voudrait bien  la prendre avec lui pour faire la sieste à l'école! Huummm, non mon coeur laisse turtle faire la sieste à la maison si tu veux la retrouver vivante ce soir! ;-)
Bref, chaque soir c'est le souck! Si notreTurtle nationale se retrouve dans le lit du petit, le frangin escalade le lit à barreaux pour aller lui piquer et là.....c'est le drame!

Alors, pourquoi tant d'engouement pour cette jolie tortue me direz vous?!?
Je vous laisse la découvrir en vidéo (vidéo réalisée par mes soins, of course) et on en reparle juste après! 


Ah, je le savais, vous aussi vous êtes conquis!

En même temps, comment résister à cette jolie petite bouille qui nous met des étoiles plein les yeux!?
Moi, franchement, c'est le genre de produit que j'adore! C'est vraiment ultra reposant et relaxant, je leur piquerai presque pour m'endormir moi aussi!
Psssstt, en vérité je leur ai déjà volé une fois mais juste une fois, hein! Mais chuuuut ça reste entre nous! Qui a dit que la twilight turtle n'était QUE pour les petits?? Rien de précisé sur l'emballage à ce sujet, alors j'en ai profité et vous savez quoi... ben je me suis endormie comme un bébé!. Quel bonheur de s'endormir à la belle étoile, j'ai vite compris pourquoi les enfants me rapellent à l'ordre si j'oublie de mettre notre jolie tortue en route en franchissant la porte de leur chambre!





Comme je vous en parlé dans la vidéo, la maison cloud b est spécialisé dans les produits qui favorisent le sommeil et l'endormissement des petits.
C'est donc tout naturellement que je vous présente une petite sélection de leurs produits!

Twilight Ladybug™
Comme ça copine la tortue, cette petite coccinelle vous mettra des étoiles plein les yeux.




Tranquil Turtle;
C'est un peu la cousine de notre tortue à nous! Elle plongera votre enfant dans les fonds marins et l'endormira aux sons des vagues ou de petites mélodies relaxantes!







Tranquil Turtle;
Un gros gros coup de coeur pour cette nouveauté qui sortira au printemps prochain en France! Une petite voiture qui ressemble au héros "cars" qui projette des étoiles et des éclairs sur les murs et plafonds! Les petits garçons vont être ravis de foncer aux pays des rêves accompagnés par ce joli bolide!  J'en connais un auprès de qui elle ferait sensation!




Vous pouvez retrouver ces produits ainsi que beaucoup d'autres tout aussi sympa  sur le site cloud b!  ^^
Je vous invite vraiment à aller y jetez un coup d'oeil, les produits sont fabuleux et la qualité et la sécurité sont au rendez-vous! Une belle découverte pour ma part!

Vous pouvez aussi suivre leur actualité via leur page facebook! 
Petite info: La marque cloud b organise souvent de jolis concours qui mettent en jeu des produits cloud b --->  Un petit "like" sur leur page et vous ne louperez rien!

Vous pouvez retrouver également l'intégralité des produits Cloud b sur le très joli site au clair de la lune où vous pourrez commander les produits! (Le site cloud b ne les vend pas, pour cela il faut passer par les distributeurs français)! 
Au clair de la lune est une boutique en ligne très sympa qui propose de jolis articles pour bambins comme des doudous, des peluches, des marionnettes, un peu de déco et les fabuleux produits cloud b!
N'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil, ça vaut le coup!
Retrouvez également au clair de la lune sur leur page facebook! ^^


Et vous coud b, ça vous plaît?



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 21 janvier 2013

Les soldes chez Z, c'est tout bénef !

Au début de l'hiver, j'ai acheté un joli manteau/parka pour mon grand loulou!
Je l'ai trouvé dans  la boutique Z, vous connaissez? Perso, je connaissais cette boutique de nom mais je n'y étais jamais allée! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un petit appriori sur cette marque!
Je pensais que les articles n'étaient pas de bonne qualité, que c'était un peu bas de gamme, un peu camelote. 
Alors que pas du tout, en me rendant chez Z, j'ai été agréablement surprise par la qualité des articles. Qualité des matières utilisées mais également qualité sur le soin des détails, des finitions, du design, des coupes.

J'ai été très satisfaite de mon premier achat chez eux. Le manteau est intact, il ne s'abîme pas malgré les passages en machine répétés, la coupe est parfaite et il tient super chaud! Bref, un super achat!
C'est donc tout naturellement que je me suis rendue une nouvelle fois au magasin lors des soldes pour dénicher quelques affaires.
Et là surprise: des soldes à -70% des la 1ère démarque! Super, en plus les produits soldés à -70% étaient remboursés (à conditions d'en avoir au moins pour 10Euros, une fois les prix remisés) sous la forme d'un bon d'achat à valoir sur la nouvelle collection!
J'ai donc pris des pulls et des gilets pour les loulous! J'en ai eu pour une vingtaine d'euros et je suis sortie avec un joli bon d'achat de 20euros a valoir sur la nouvelle collection et en plus sans minimum d'achat! Plutôt sympa, non!
Je vous vois venir, vous allez me dire que les articles à -70% sont des vieilleries toutes moches!^^ Eh bien non même pas, certes ce sont des articles d'anciennes collections mais les articles restent très sympa et actuels! Bon l'opération n'a durée que 3jours, faudrait pas que la boutique fasse faillite non plus à ce tarif là! 

Pull Tricot, Pull - Sweat


Ensuite, j'ai trouvé d'autres articles sympa à des prix très attractifs dont un joli petit pull que j'ai pris en deux exemplaires, un pour chaque loulou!! je vous mets la photo (prix---> 22.99 soldé à 50% soit 11.49!)



Sur les accessoires(bonnets, moufles, écharpes, chaussettes), c'est également super intéressant puisqu'ils sont tous à -60%! J'ai trouvé un superbe bonnet style chapka qui m'est revenu à même pas 3.50E!

Voilà pour les infos! N'hésitez pas à aller faire un petit tour en boutique si vous en avez l'occasion, vous ne serez pas dessus! En plus c'est la deuxième démarque en ce moment, alors foncez! ^^




Et vous, où faites vous vos achats pour vos bout'chou?
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 janvier 2013

Campagne d'élection "Greenweezienne"!

                        

                                                 

                                                     





Non, nous ne sommes pas en pleine période d'élection présidentielle mais chez greenweez.com (http://www.greenweez.com/) on cherche à élire le produit sain de l'année! Pour ce faire greenweez.com a donc besoin de  nos votes enfin de vos votes parce que, moi, j'ai déjà voté en bonne citoyenne que je suis! ^^
Alors je vous explique un peu plus en détails le principe!








Tout d'abord, connaissez vous l'enseigne Greenweez.com!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Greenweez.com est le site n°1 de vente en ligne de produits bio, écologiques et naturels! Une vraie caverne d'ali-Baba pour tout les fans de bio!
Vous y trouverez forcément votre bonheur! Greenweez.com vous propose des milliers de produits sélectionnés avec soins pour leur qualité et leurs prix abordables!
Des produits sains qui  se déclinent à travers 10 univers différents! Cuisine,  maison, santé, enfant, cosmétique, mode... bref, ce qui est extra c'est qu'il en a pour tout le monde et dans tous les domaines!

Qu'est ce que l'élection du produit sain greenweez.com de l'année?
Chaque mois l'équipe greenweez.com  proposera une sélection de produits sur un univers précis. (Pour le mois de Décembre, la sélection se portera sur les jouets et plus précisément sur les jouets en bois! Ben oui, Bio oblige!) 
Au vue de cette sélection, à vous d'élire le produit qui mériterait selon vous d'obtenir le titre "produit sain du mois"!
Au fils des mois, les produits élus "produit sain du mois" seront en lice pour être élu "produit sain de l'année", fin 2013! C'est un peu les grammy awards version bio, voyez-vous! ^^


Alors, maintenant que vous avez compris le principe, je vous présente donc la sélection produits du mois de Décembre!
 Comme je vous le disais plus haut, les jouets en bois sont à l'honneur pour ce mois de Décembre!  
Il va s'en dire que cette année encore, les jouets en bois ont la côte ! De plus en plus tendance, de par leur côté sain et naturel, ils font leur grand retour dans nos maisons pour la plus grande joie des petits comme des grands!


                                                                                                
                            Pour ce mois de Décembre, les nominés sont:
 


Click to enlarge
Maxi cuisine chic Janod



Click to enlarge
Baril 200 planchettes Kapla




Click to enlarge
Marchande en bois Sélecta




Click to enlarge
Boîte à formes animaux Haba
 

                Click to enlarge
      Poupée Ecolodoll galipettes PetitCollin






Click to enlarge
Voiture Oui-Oui Vilac
                

                                 


          Maintenant, place au vote!!



Vous avez jusqu'au 18 Janvier 2013 pour élire le jouet qui mérite selon vous le titre "produit sain du mois"! 
Pour ce faire, rendez-vous sur le site greeweez.com! Vous y retrouverez  une description complète des produits ci-dessus pour vous aider à déterminer votre choix! 


Alors moi, j'ai voté...comment ça, ça ne se fait pas de dire pour qui on a voté?? 
Ben moi j'vous le dis quand même, naah ^^!
Donc je reprends, j'ai voté pour la petite voiture Oui-Oui de chez Vilac! Je la trouve trop mignonne avec ses couleurs vives, son Oui-Oui articulé et ses finition travaillées! 
Fabriquée dans le Jura par la marque Vilac, cette petite voiture est fabriquée dans le plus grand respect de l'environnement avec des matériaux de qualités! La peinture utilisée est une peinture à l'eau sans solvant ni COV! 
La marque Vilac offre un véritable gage de qualité et de sécurité pour la santé de nos enfants!


                          Maman trouv'tout "a voté" alors faites de même! ^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 15 janvier 2013

Des bavoirs funs & tendances, c'est chez Funky Giraffe que ça se passe ! (cadeaux dedans)



Il y a quelques semaines, je recherchais des bavoirs pour mon bébé.
En pleine poussée dentaire, il bave, bave et re-bave toute la journée, obligée de lui laisser un bavoir autour du cou du matin au soir! Vive les dents!
Pour pouvoir le garder au sec et au propre, j'ai donc décider de partir à la recherche de bavoirs sympas et originaux!
Ben oui, des bavoirs c'est pas c'qui manque, j'en ai  par dizaine. Mais entre tâche de carottes, d'épinards, de régurgitations et j'en passe et des meilleurs, ils étaient tous devenus AFFREUX!

Et Rien de pire que d'enfiler une jolie tenue à son bibou et de devoir l'associer à un bavoir tout moche...
De quoi tuer la tenue, vous voyez ce que je veux dire...

Donc j'ai farfouillé sur internet et tenté de dénicher de jolis bavoirs qui accompagnerais les looks de mon loulou au fils des jours.
Et la je suis tombée sur THE boutique! (ahhhh  Mais pourquoi ne l'ai je pas découverte plus tôt!)
Une boutique qui propose des bavoirs...mais pas n'importe lesquels --> des bavoirs bandanas!

Etoiles Gris & Bleu Papillon Blanc Voiture de course Bleu ci... Fleurs Hippie Blanc

Waouuuuh, quand j'ai vu ça, j'ai été immédiatement séduite par ces petits bavoirs qui donnent un look fun et branché à nos bambins.
La boutique où vous pouvez vous procurer ces petites merveilles répond au nom rigolo de Funky Giraffe!
Pour le moment, vous ne les trouverez que sur le net car la marque anglo-saxonne ne vient que tout récemment de débarquer en France.

Pour me permettre de vous les présenter, Béatrice qui fait partie de l'équipe Funky giraffe , m'a gentillement envoyé une petite sélection de ces petits bandanas!

En découvrant les bavoirs, j'ai été encore plus emballé que devant mon écran! Ils sont vraiment superbes!





Côté matière, le tissu est vraiment top!

- Une face extérieure en coton ultra absorbante qui s'est d'ailleurs révélée parfaite pour mon loulou en pleine      
    poussée dentaire! Bébé reste bien au sec et ça c'est franchement bien!

- Et une face intérieure en matière polaire toute douce et chaude pour réchauffer les petits cous!







Côté look, rien à dire! On dirait presque que le bandana fait partie de la tenue! On en oublie carrément le côté bavoir, j'adore! C'est tellement plus tendance et plus chic qu'un gros bavoir où sont inscrits les jours de la semaines! (En plus, c'est jamais le bon jour qu'ils portent autour du cou, alors à quoi bon)!





Ce que j'aime chez Funky Giraffe, c'est que les bavoirs se déclinent dans des styles totalement différents: à rayures, à pois, unis, à motifs... Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et le top du top c'est que vous pouvez même les personnaliser ---> De quoi faire de jolis cadeaux!

Coté prix, je trouve que ça reste très raisonnable: 5Euros le bavoir ;-)
Et ce qui est super méga  intéressant c'est que plus vous en prenez plus le tarif est dégressif.
Pour 2 bavoirs vous ne paierez que 6.50E, pour 4 le tarif sera de 9E et ainsi de suite.
Au final pour 10 Bavoirs vous n'en aurez que pour 23Euros soit une économie de 27euros! C'est franchement plutôt avantageux, non?

J'avais vraiment envie de vous parler de cette nouvelle enseigne car je trouve ses produits géniaux, originaux et d'excellente qualité!
Personnellement, après ce test, j'ai été tellement satisfaite et séduite que je vais me dépêché de passer commande pour mon p'tit Loup!
De plus, la boutique propose d'autres articles de puéricultures comme des dors biens, des bodies, des T-shirts, des bonnets... le tout dans un esprit original et chic à la fois!

Pour ne rien manquer de leur actualité suivez Funky Giraffe sur facebook! ;-)

Vidéo à venir prochainement pour vous présenter les bandanas-bavoirs en images + surprise en perspective alors restez attentifs! ;-)






Comme promis, une petite surprise!

Avec la complicité de Béatrice de chez Funky Giraffe, j'ai l'honneur de mettre en jeu non pas un mais deux bavoirs-bandanas! ^^ Il y aura donc deux gagnantes pour ce concours! wouwouh MERCI Funky Giraffe!


Alors pour participer rien de plus simple!

1/ Liker ma page facebook et/ou s'abonner à ma chaine youtube! Si vous faites les 2, vous cumulez une chance supplémentaire!

2/ Si vous voulez vous pouvez devenir membre de mon blog! (+1 chance)

2/ Liker la page facebook funky giraffe! (Facultatif, mais pour les remercier pour ce concours un petit "like" serait sympa!)

3/Vous rendre sur  la boutique et me dire quel bandana-bavoir vous plaît le plus!


N'oubliez pas de me laisser en commentaire vos pseudos facebook/youtube/bloggeur et de me laisser vos adresses mails pour que je puisse vous contacter facilement si vous êtes l'heureuse gagnante! ^^
Vous avez jusqu'au 10 Février minuit pour participer!


Voilà, je crois que je n'ai rien oublié! Je déclare donc le concours ouvert et  BONNE CHANCE A TOUS!


















Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 11 janvier 2013

Des petites jambes bien au chaud avec Landing Angels



Il y a quelques semaines, je vous présentais en vidéo la petite boîte du koutchoulou (cession de rattrapage ici si vous l'avez loupé) dans laquelle se trouvé des guêtres pour bébé ou des babylegs comme on les appellent plus communément!

J'étais vraiment ravie de découvrir à l'intérieur de ma petite box un produit comme celui ci!





Sur la e-boutique de Daphné (la Maman des box le koutchoulou), vous trouverez un très large choix de ces petites guêtres bébé de la marque Landing Angels à prix tout doux ---> 8.50euros.
C'est franchement très raisonnable par rapport à ce que j'ai pu constater pour des articles du même style sur d'autres site internet. ^^
De plus, chez Daphné, les Babylegs se déclinent en une multitude de styles différents aussi bien pour les babygirls que pour les babyboys!






Lookez moi tout ça! 





Alors qu'en pensez-vous?  Pas mal cette petite sélection, hein!

Alors moi j'adore le coté fun et branché de ces petites guêtres! 
Elles sont de taille unique et peuvent être utilisées jusqu'à l'âge de 12ans.
Elles s'enfilent facilement autour des petites jambes de bébé mais ne compriment  pas la cuisse! Aucune marque constatée sur la peau de mes enfants au niveau des parties élastiques. ;-)
On peut même les détourner de leur fonction principale et les enfiler autour des bras! 

Outre leur coté fashion, j'apprécie surtout les babylegs pour leur coté pratique.
En effet lors de l'apprentissage de la propreté, elles m'ont rendu bien des services et épargné bien des lessives.
 Quand mon fils aîné a commencé à aller sur le pot, je le laissé avec en bas juste un slip et je lui enfilé ces petites jambières. Ainsi il n'avait pas froid aux gambettes et était prêt à se jeter sur le pot dès que l'envie se faisait sentir! Pas de pantalon à déboutonner, à baisser, c'était beaucoup plus simple pour lui et pour moi! Avec un pantalon c'était catastrophe assurée! Mon loulou voulait se débrouiller seul et de ce fait enlever son pantalon tout seul comme un grand! Mais le temps que Monsieur enlève le bouton, baisse la bringuette et arrive à glisser le pantalon jusqu'en bas de ses jambes, il était trop tard! J'vous raconte même pas le nombre de pantalon au sale à la fin de la journée! grrrrrr Alors pour moi c'était tout vu, les babylegs c'était LA solution!

J'aime aussi les enfiler au dessus d'un pyjama --->  Esprit cosy assuré! Bien pratique quand vous avez un bébé qui préfère jouer se rouler sur le carrelage gelé du salon plutôt que de jouer sur le doux tapis shaggy que vous avez tendrement aménagé avec ses jouets préférés pour qu'il n'est pas froid!
Ah, le votre est pareil, j'me sens moins seule tout d'un coup!

En balade, je les enfile souvent sous le pantalon de mon p'tit loup pour que ses jambes restent bien au chaud.
En porte bébé ou en poussette, plus de problèmes de gambettes à l'air! Même si le pantalon remonte légèrement jusqu'à mi-mollet, les guêtre sont là pour maintenir les petites jambes bien au chaud! ;-)

Vous comprenez pourquoi j'étais tellement contente d'avoir reçu une chouette paire de guêtre dans la petite boîte du koutchoulou ----> Parce que c'est pratique, utile et fashion!







Sympa non? Bon bien entendu à l'extérieur on les met sous le pantalon, hein!



Alors n'hésitez plus, pour tenir les petites jambes de bébé bien au chaud par temps froid adoptez les Babylegs!













     


Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 8 janvier 2013

Les produits KokoBaby

Bonjour!

Avant de commencer mon article, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2013! Qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé et réussite dans tous vos projets!
Je tenais à vous remercier également pour votre présence et votre fidélité! ^^ Merci à tous!

Alors alors, aujourd'hui je viens vous présenter et vous parler de la marque KokoBaby.



Vous connaissez?!?
Donc pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit d'une enseigne qui dévellope des couches naturelles pour bébé et pour l'environnement!

Les couches KokoBaby sont toutes fabriquées à partir de fibres de bambou (la fibre de bambou étant réputée pour son pouvoir ultra absorbant), et d'éléments naturels 100% biodégradables et compostables.
Elles ne contiennent ni parfum, ni chlore, ni plastique! Un vrai bon point pour l'environnement quand on sait qu'une seule et unique couche peut prendre jusqu'à 400ans pour se décomposer.
En parcourant le site de KokoBaby, j'ai également lu que si l'on ammassait toutes les couches de notre petit bout, on pouvait atteindre 2 fois et demi la hauteur de la tour Eiffel! 0-0 hallucinant,non?

Il existe plusieurs gammes de couches chez KokoBaby:


- Des couches jetables biodégradables.










Couches jetables composée à partir de fibres de Bambou. Ultra douces et absorbantes pour le  confort de bébé.
























- Des couches culottes en tissu + langes lavables.

























- Des couches culottes en tissu + langes jetables et biodégradables.





























J'apprécie énormément la système hybride de ces culottes qui permet de choisir et d'alterner selon sa convenance entre les deux types de langes proposés.
Ainsi, pour les sorties j'opte personnellement pour les langes jetables qui à mon sens reste les plus pratiques lorque l'on est à l'extérieur. 

La culotte en tissu est de taille unique! Grâce à son système de pressions elle s'adapate et évolue avec l'enfant ( de la naissance à environ 3ans) . Un point positif je trouve --> pas besoin de racheter de culottes à chaques changement de taille.
Son concept à scratch permet une excellente tenue de la couche et permet de l'ajuster correctement selon la corpulence du bambin! ;-)
De plus elle se décline en 4 jolies couleurs (rouge, orange, verte, bleue)

Voilà pour la présentation de cette marque qui s'est donnée pour mission de nous proposer des couches saines pour nos bébés mais aussi pour notre planète!

A venir prochainement ma revue vidéo pour vous présenter tout cela un peu plus en détails et pour vous donner mon avis après quelques semaines de tests! 
Si vous avez des questions ou des points en particulier que vous souhaitez voir figurer dans ma vidéo, laisser moi tout cela en commentaires! ^^

A très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !