mardi 1 avril 2014

Mon sac à langer babymoov: Un look toujours chic avec mon sac de choc!

 Pffiouuu, un bail que je n'ai pas posté de billet ici! Le temps me file entre les doigts en ce moment...je n'ai le temps de rien! Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque de venir vous poster deux, trois trucs sympas! J'ai tout plein de superbes découvertes à vous faire partager! :-) il faut juste que je prenne le temps de vous faire tout ça! Arrrf à quand les journées de 48h? ^^

Alors aujourd'hui, je reviens en fanfare pour vous parler d'un produit indispensable quand on devient Maman! Un produit qui va nous suivre pendant quelques années et dont le choix est parfois difficile mais primordial ---> j'ai nommé...le sac à langer!

Vous le savez sans doute comme moi, à l'arrivée d'un bébé, organiser une sortie extérieure, qu'elle soit dans la famille, au parc, au magasin, pour emmener bébé chez la nounou (ou où vous voulez d'ailleurs) cela devient vite le parcours du combattant!
On veut tout emmener (parfois plus qu'il n'en faut, je vous l'accorde)! Paquet de lingettes, couches, vêtements de rechanges, biberons, doseurs de lait en poudre, petits pot, bouteille d'eau, bavoir, doudous, tétines, goûter pour l'aîné, médicaments, produits de toilettes, carnet de santé...enfin on  a besoin de tout transporter...au cas où!
Au cas où on s'éterniserait chez papi/mamie...au cas où bébé salirait ses vêtements et qu'il faudrait le changer de toute urgence...du doliprane, du sérum phy au cas où bébé tomberait malade pendant votre week-end à la mer...


Bref, Je suis comme vous, j'aime avoir tout sous la main quand je suis à l'extérieur...mais ce que j'aime par dessus tout c'est être ORGANISÉE!!
 J'ai horreur de devoir retourner mon sac à langer entier pour retrouver ce foutu paquet de lingette qui s'est glissé tout au fond du sac!! grrrrr je suis sûre que ça vous ai déjà arrivé!
Et les vêtements de rechanges que vous aviez pri soin de plier correctement avant votre départ et qui se retrouvent sans dessus dessous au fond du sac  après en avoir retourné désespérément la moitié pour mettre la main sur le doudou de votre bébé! hummmm, bien sûr que ça vous est arrivé! Et ça s'est super méga aggacant! Combien de fois, j'ai du vider le sac avant de trouver ce que je cherchais!!!
 Et tout ça pourquoi?? Eh bien parce que que j'ai fait le mauvais choix à l'achat de mon sac à langer! Si si, je vous assure choisir THE sac à langer n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît!

Forcément quand on a pas encore d'enfant on n' a pas idée a quel point le choix du sac a langer est primordiall! On pense tout bonnement qu'il nous faut un sac ou tout fourrer à l'intérieur lorsque l'on quitte la maison...J'irais même jusqu'à dire plus il est grand mieux s'est! ^^ Mais NON erreur fatale! Déjà , Plus il est grand pire s'est(retenez bien ça) et puis il faut qu'il soit à la fois fonctionnel/pratique/astucieux et bien agencé
En fait, le but est de pouvoir tout y mettre mais de façon organisée! Chaque chose à sa place---> c'est ça le secret! Quand on cherche quelque chose il faut pouvoir y avoir accès facilement et rapidement...sans avoir besoin de tout déballer au préalable!! Eh ouai les Mums rien que ça!

Bon, maintenant, après vous avoir fait le topo sur le sac à langer idéal.. Je vais vous en présenter un, qui, pourrait correspondre au sac à langer de nos rêves! ! :-))))
Ce sac à langer, il nous vient de chez babymoov! ahhhhhhhh babymoov <3 je ne cesserais jamais de vous dire que cette marque de puériculture est tout simplement géniale!  j'en vente souvent les mérites...car cette marque arrive toujours à me surprendre avec des produits toujours bien pensés, astucieux et en plus de ça jolis!
Alors chez babymoov, il existe une gamme super complète de sac à langer. Plusieurs catégories de sacs qui se déclinent toutes en divers coloris tous plus beaux les un que les autres!
Pour ce test, j'ai du en choisir un ..le choix n'a pas été facile car il sont vraiment tous très sympas! Après moultes réflexions ^^ mon choix s'est porté sur le sac à langer "Baby chic"!




                                                                                                                                                            Taddddaaaa, c'est celui ci! Franchement, je ne regrette pas mon choix! Il est trop canon! Il est non seulement hyper canon mais en plus ultra pratique et plein de ressources! j'adore <3  d'ailleurs il y a déjà plusieurs mamans qui m'ont interpellé pour me demander d'où venait mon sac à langer! hey hey quand je vous dit qu'il claque ce sac! ;-)


Bon trêve de blablatage, je vous en parle tout de suite en vidéo! ;-)

Et restez bien avec moi car j'ai une petite Surprise pour vous à la fin de la vidéo! ^^
Je vous préviens je suis hyper bavarde..mais j'avais vraiment pas mal de choses à dire sur ce sac à langer! et puis quand on aime...on ne compte pas!^^


Voilà, c'était donc mon avis plus que positif sur ce produit! Je ne lui ai vraiment trouvé aucun point négatif , aucun défaut... habituellement, j'ai toujours un petit quelque chose à redire mais là...je dois avouer qu'il est juste parfait! :-) Vous l'aurez compris, je le recommande bien entendu les yeux fermés! C'est un "must have" à s'offrir ou à ajouter à sa liste de naissance!


Place maintenant à la surpriiiiiise! ----> Un p'tit concours ça vous dit?

C'est avec grand plaisir que la marque babymoov et moi s'associons pour vous permettre de remporter  un magnifique sac à langer de la collection "Baby style"! 
Hey, pas mal ce p'tit giveaway! Pour lequel allez vous tenter votre chance?!?



Pour tenter de remporter l'un de ces magnifiques sac à langer il va falloir suivre les instructions...et à la lettre s'il vous plaît! :-) 


Modalités du concours!


1/Liker la page facebook babymoov --->https://www.facebook.com/BabymoovFan?fref=ts(facultatif mais vous pouvez remercier la team babymoov pour sa générosité  par un petit "like" sur la page!)

2/ Allez faire un tour sur le site de Babymoov et dites moi en commentaire quel produit Babymoov vous fait rêver?! 

3/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

4/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des revues vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

5/ Pour gagner encore une chance supplémentaire, vous pouvez partagez ce concours sur votre mur facebook en mode public et me laisser le lien de votre partage!(Plus simple pour moi pour vérifier!^^)


N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube (ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça et vous contacter facilement en cas de gain! 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous Mercredi 12 Avril pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au Mardi 11 Avril Minuit  pour participer)

  

                          
Edit du jeudi 24 avril---> Résultat du concours!
La chanceuse qui remporte le sac à langer de son choix dans la gamme Baby style est "Pauline Houyvet" avec la participation n°22!
Ce nouveau sac remplacera ton "sac tout pourri et taché de crème "comme tu l'as dit dans ton com' de participation! ^^ Ca tombe à pic je crois!
Félicitation à toi!!!
Merci à toutes et tous pour vos nombreuses participations!
On se retrouve très vite pour de nouvelles très belles surprises! :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

65 commentaires:

  1. Hello mon bebe aura 4 mois la semaine prochaine et je pourrai bientôt lui préparer de bons ptits plats ! Avec le nutribaby il m'a l'air pas mal du tout !
    En tout cas merci pour vos vidéos et conseils. Marie noir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ohhh il a l'air extra ! Et je suis carrément d'accord, quand je reviens d'une balade, mon sac est sans dessus dessous !
    Je participe avec plaisir et je croise déjà les doigts parce que le mien est trop petit, c'est qu'il en faut des trucs pour un bébé de 4 mois.

    Alors je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****
    Le produit Babymoov qui me fait rêver c'est le Nutribaby : http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    Je suis abonnée sur You Tube => Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !
    pinkladydoo@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!

    Je suis fannnn fannnn fannnn de ce sac!!! il est d'un pratique...et tout ces rangements me font rêver!!!!
    En ce qui concerne le site babymoov je suis et je resterais fan au Doomoo nid! j'en ai et c'est génialissime!!!

    Je suis bien abonnée au deux page Facebook, la tienne et la leurs sous le nom de elise Anthony, et je suis aussi abonnée a ta page Facebook sous le nom de 79liloo!!!!

    Je partage également sur Facebook : https://www.facebook.com/elise.anthony.58?ref=tn_tnmn

    Mercii pour ce concours!!! bizzzz

    Mon adresse email est elise.mazy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes ces sacs ; merci pour ce concours !
    parfait pour mes 2 loulous pour apporter leurs affaires chez nounou.
    j'aime le doomoo http://produits-puericulture.babymoov.fr/doomoo-nid.html?__utma=1.1435907492.1396386448.1396386448.1396386448.1&__utmb=1.1.10.1396386448&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1396386448.1.1.utmcsr=babymoov.fr|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/&__utmv=-&__utmk=34461089
    mais malheureusement j'en ai jamais eu
    fan fb des 2 pages : sabine guillo
    le lien de mon partage : https://www.facebook.com/search/results.php?q=planete%20bb'&init=mag_glass&tas=0.864730519709751&search_first_focus=1396386271079#!/sabine.guillo.3/posts/10203337376813376?stream_ref=10
    merci et rdv dans quelques jours
    bibine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !!
    merci pour ce jeu !
    J'adore ça http://produits-puericulture.babymoov.fr/doomoo-nid.html
    Je suis fan des pages FB (benedicte gautrot) et je partage :
    https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/721186247932252?stream_ref=10
    Je suis abonnée à la chaîne youtube (benedicte g)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je participe à ton concours!
    Mon produit préféré sur babymoov c'est le nutribaby
    Mon pseudo FB c'est Caro Line et je partage ton concours :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=824859161

    et je suis abonnée à ta chaine YT (caroline B)

    Mon mail c'est : caro.line2408@hotmail.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, moi aussi je tente ma chance.
    Le produit Babymoov qui me fait rêver c'est le Nutribaby : http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    Mon pseudo FCB c'est Steph Anie https://www.facebook.com/stephanie.barault
    Mon mail : sbarault@voila.fr

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, moi aussi je tente ma chance.
    Le produit Babymoov qui me fait rêver c'est le Nutribaby : http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    Mon pseudo FCB c'est Steph Anie https://www.facebook.com/stephanie.barault
    Mon mail : sbarault@voila.fr

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je participe en croisant les doigts !! Ce sac me plaît beaucoup, et il a l'air vraiment pratique (j'en suis à mon 3ème sac et ce n'est pas encore le bon lol).
    Je me suis abonnée à votre chaîne youtube, et sur facebook je suis votre page et celle de babymoov !
    Je vous laisse mon adresse mail on ne sait jamais ;)
    juliebernard56@hotmail.fr

    Bien cordialement,
    Julie Bernard

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    Chouette ce sac ! il a l'air bien pratique et costaud !! avec pleins de poches alors il me serait bien tilie ! j'ai liké la page et je suis abonnée à ta chaine en tant que val0219 ; j'ai partagé sur mon mur le concours : https://www.facebook.com/valerie.sauvent/posts/10152004990726272?stream_ref=10 voici le lien. J'ai craqué pour le pingouin de bain ou le set de bain hyppo car le mien n'aime pas le bain ! peut être qu'avec ça ça irait mieux!! mon mail / trinidad76@hotmail.fr
    allez je tente !
    merci

    RépondreSupprimer
  12. zoldan morgane3 avril 2014 à 16:39

    Coucou!!!
    Mer i d'abord pour ce super concours. J'adore les produits babymoov!!
    Mon rêve serait d'avoir le nutibaby pour mes fils!!
    J'aime vos 2 pages bien entendu.
    Mon pseudo Facebook n'est autre que mon nom prénom soit Zoldan Morgane.
    Voici mon adresse e-mail: morganezol95200@hotmail.fr

    Je croise les doigts et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zoldan morgane3 avril 2014 à 16:41

      Voici également le lien de mon partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10203627282272006&id=1514725620&_rdr

      Supprimer
  13. Hello je tente aussi ma chance, ça me changera de mon sac a langer tout pourri et taché de crème qui a coulé :P
    J'aime les 2 pages facebook sous Pauline Houyvet.
    LE produit babymoov qui me fait rêver c'est le Nutribaby <3
    mon partage facebook : https://www.facebook.com/cat.catounette/posts/743683782343727?stream_ref=10

    un grand merci cat-catounette@msn.com

    RépondreSupprimer
  14. je tente ma chance, bébé 1 arrive en septembre ... j'aime les 2 pages facebook depuis un moment déjà,
    le produit babymoov qui me fait rêver est le nutribaby
    mon facebook marie paupy https://www.facebook.com/marie.paupy?ref=tn_tnmn mon mail pops_80@hotmail.fr
    merkiiiii :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ,
    Je tente ma chance pour mon futur petit gars ; mon produit préféré c'est ça :http://produits-puericulture.babymoov.fr/doomoo-nid.html .J'aime les 2 pages : lebricon magali et je partage :https://www.facebook.com/magali.lebricon/posts/735796289797913?stream_ref=10 .Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours très convivial !
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse...
    Le produit Babymoov qui me fait rêver est le fameux NUTRIBABY (pas très original mais qui n'a jamais rêver d'avoir un robot uniquement dédié à ses minimonstres ?). Je n'ai pas eu la chance de me l'offrir meme si j'avais acquis beaucoup de produits de cette marque en raison du rapport qualité/prix intéressant.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo "Jean Claude Pascal" (c'est Papounet), mon mail : jcvpascal@orange.fr
    Très bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation n°26... ceinture noire de poisse! lol tu m'a bien fait rire! :-)

      Supprimer
  17. Superbe sac!!! Je suis fan de cette marque de puericulture... je disposz de beaucoup d objet de la marque mais celui que bebe prefere c est le coussin reducteur meme s'il apprecie egalement d etre dans sa cosy cover!
    Je suis fan des deux pages facebook (melanie loeffler munsch)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo : Jenyfer Zoubida

    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10202372473967380?stream_ref=10

    J'aime beaucoup :
    http://produits-puericulture.babymoov.fr/doomoo-nid.html

    mon mail : jenny6280@hotmail.fr

    Bonne fin d'après midi à vous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci pour ce super concours ! Le produit qui me fait rêver est le porte bébé écharpe à nouer =)
    Je publie le concours car c'est super de pouvoir en faire profiter les mamans qui m'entourent:
    https://www.facebook.com/alice.pomme.9 Voici ma page, tu pourras bien vérifier comme ça ^^
    J'adore tes vidéos, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié mon mail hihihi
      crozetalice@gmail.com et mon pseudo fb: Alice Pomme
      Encore plein de bisous

      Supprimer
  20. Merci de nous faire profiter des avis et concours...
    J'ai liké ta page (Laura Chazal), partagé sur facebook (https://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl#!/laura.chazal.50)
    Mon produit Babymoov est le Doomoo Nid

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, le produit qui me fait rêver est le Nutribaby http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html?__utma=1.641077844.1396212612.1396212612.1396990289.2&__utmb=1.1.10.1396990289&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1396990289.2.2.utmcsr=babymoov.fr|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/&__utmv=-&__utmk=78473364!!!
    J'ai liké ta page et ai partagé sur FB https://www.facebook.com/virginie.benay/posts/10202417246850304?stream_ref=10.

    Bonne soirée
    Ninie (titom11@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce superbe concours!!
    Je tente ma chance avec plaisir ^^
    Je suis fan des pages facebook: Cynthia Porquet
    Abonnée à la chaîne youtube: Cynthia Porquet
    Et le produit qui me fait rêver: http://produits-puericulture.babymoov.fr/humidificateur-digital.html
    Mon mail: cynthia0987@hotmail.com

    Merci beaucoup ^^ Belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Hello !
    Il doit y avoir erreur sur la date des remises des prix lol ?
    J'ai tenté aussi ma chances j'ai liké les pages fb mais j'ai oublié mon adresse mail la voici rachi_aa@hotmail.com et mon pseudo fb est marie noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet petit pb dans les dates! le concours était jusqu'au 15 avril minuit! hihi!
      participation n°39

      Supprimer
  24. bonjour,
    merci pour ce concours!
    Je tente aussi!
    mon produit fare le nutribaby ou l'humidificateur digital, j'arriveais pas a me decider

    mon pseudo FB : marionstef bellemin
    et je partage de suite

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    le produit qui me fait rever c'est le babyphone Visio Care 2 http://produits-puericulture.babymoov.fr/babyphone-visio-care-2.html
    je suis fan des pages FB & abonnée a la chaine Youtube pseudo : Melanie Boulanger
    mon relai : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10202439146199149?stream_ref=10
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Poucinette Jenny15 avril 2014 à 17:55

    Bonjour et merci pour ce magnifique concours qui tombe à pic, j'attend un ti loulou prévu pour Octobre et j'aimerais vraiment gagner ce sac à langer que j'adore pas dessus tout :) Si je gagne, je craquerais pour le sac à langer qui est toute à gauche sur votre photo (bleu claire et marron).

    1/ et 3/ Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom de Poucinette Jenny.
    2/ Le produit babymoov qui me ferais rêver serais le nutry baby pour faire de délicieux repas à mon petit bout.
    4/ Je suis aussi abonné à votre chaine YouTube sous le nom de Jennifer Greg.
    5/ Voici mon lien de partage Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=211427899066164&id=100005968664146&stream_ref=1

    Encore merci pour ce superbe concours je croise fort fort les doigts :)

    Bonne fin d'après midi :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    ce concours est juste trop top alors je tente :)
    Ce que j'aime c'est le nutrybaby
    J'aime les deux pages déjà :)
    Mon pseudo FB: Jodie evan lola Anthony
    Mon partage : https://www.facebook.com/jodie.littlemonstersevellec/posts/852618208087884?stream_ref=1
    Merci pr ce super concours

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :) merci pour ce super concours !

    Je suis fan des deux pages sur FB : Maevah Flegeau-Valade
    J'ai partagé ici https://www.facebook.com/maevah.flegeauvalade/posts/10203464667480792?stream_ref=10
    Je me suis abonné à ta chaine sous le pseudo : Massilia-ZK
    mail : massiliax3@gmail.com

    Et l'objet que je rêve d'avoir c'est le BABYPHONE TOUCH SCREEN ! Quel pied !

    Encore merciiiiii

    RépondreSupprimer
  29. Coucou et merci pour ce concours génial!!
    J ai aimé les pages Facebook sous le pseudo Lau Ra, je suis abonnéàta chaine youtube sous laura schiby
    L objet qui me fait de l oeil chez Babymoov est le "babymoov touch screen" ca doit etre extra!!
    Mon email: laura.schiby@yahoo.fr
    Merci encore et bonne chance a toutes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou merci bcp pour ce concours :) le sac est super et c'est l'objet dans je rêve sur le site "Sac à langer style pour bébé " pour une meilleur sortie
    je suis abonnée à la chaîne Youtube est voilà mon pseudo pour vérifié : Cojines S golden
    et j'ai bien rempli les autres conditions et mon seudo FB : ĊǾjîïnês GǾldên
    mon mail : Cojines.golden@gmail.com
    j'éspère gagner ce sac que je le trouve juste parfait et l'idéal pour une sortie en plus de sa magnifique forme et couleur à la fois :)
    Sans trop parler c'est pour moi un coup de coeur <3
    merci encore une fois

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je participe avec plaisir. L'article qui me fait rêver est Le lit little babiny . merci pour ce concours. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps : mon lien de partage facebook : https://m.facebook.com/profile.php?mds=%2Fedit%2Fpost%2Fdialog%2F%3Fcid%3D100008161177322%253A30
      6061129499414%253A3%253A0%253A1398927599%253A-
      5597735171999044847%26ct%3D1%26nodeID%3Du_6_1c%26redir%3D%252Fprofile.php&mdf=1
      mon pseudo facebook est milie ta

      Supprimer
  32. Bonjour merci beaucoup pour ce beau concours. Ce sac a effectivement l'air bien pratique :) Je suis abonnée a la chaine Youtube et Voici mon pseudo pour confirmer: loéva corbes et j'ai bien remplie les autres conditions. Pour le verifier voici mon pseudo facebook: Loéva Hnlzl. Et voici mon adresse mail: loeva.corbes@outlook.fr J'espere vraiment gagner ce sac :) Bonne chance aux autres concourantes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le concours est terminé voir la résultat est déjà affiché ;)

      Supprimer

Par ici les commentaires !