lundi 19 mai 2014

Bouclez vos ceintures: Le siège-auto phoenixFixPro 2 de chez kiddy est dans la place!

Ce n'est un secret pour personne, acheter un siège auto s'avère être parfois un vrai casse tête! Lequel choisir? telle est la question!
Bien entendu on cherche le meilleur et le plus sécurisant pour nos chers têtes blondes mais avouez qu'avec la meilleur volonté du monde il y a vraiment de quoi s'y perde avec la multitude de sièges-auto qui existe sur le marché!!
Pour couronner le tout il y a plusieurs groupes différents 0/1/2/3! Euhhh, je sais, c'est censé nous aider mais perso ça m'embrouille encore plus parce que je ne sais jamais à quelle catégorie de poids correspondent ces fameuses numérotation....Enfin bref...un casse tête je vous dis!

Il y a quelques mois, je suis entrée en contact avec la marque Kiddy!
Une marque allemande qui propose entre autre des poussettes, des accessoires, des portes bébé mais surtout des siège- auto dont la réputation n'est plus à faire! il n'y à qu'à en croire les très sérieux crash tests, les sièges autos kiddy arrivent en haut de l'affiche avec des résultats plus qu'excellents!

Alors ni, une ni deux, quand solenna de kiddy m'a proposé de tester l'un de leur siège-auto, j'ai sauté sur l'occasion!
Et je dois bien vous avouer que dans ces sièges-autos il y avait une chose qui m'intrigué fortement et qui me laissé même perplexe: c'était le bouclier d'impact!
En acceptant ce test, j'allais pouvoir enfin me faire une idée de cette chose si étrange à mes yeux mais qui aux yeux du monde était une véritable petite révolution en matière de sécurité routière!

J'ai reçu le siège: le kiddy PhoenixFixPro! Une petite beauté qui m'a tout de suite enchanté et charmé avec son joli coloris sable ultra chic! Il existe d'ailleurs en plusieurs coloris super sympa!
Sans attendre, nous l'avons installé dans la voiture pour commencer le test! :-) hey oui, on est comme ça chez nous, en bon élève on se met au travail immédiatement! :-)
Nous avons testé ce siège-auto durant plusieurs mois avant de venir vous en parler ici! Un loooonnnng test qui nous a permis de le décortiquer l'étudier sous toutes les coutures!
Rendez-vous sur Hellocoton !