vendredi 29 mai 2015

L'allié des nuits de mon bébé: le bibed de babymoov!

Un peu avant la naissance de la Minni-Puce, nous avons reçu à la maison un chouette produit de la marque Babymoov: un petit matelas morphologique ---> le bibed!

Résultat de recherche d'images pour "babymoov"

Bon, la marque babymoov tu connais déjà si tu me suis régulièrement je t'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog et à chaque fois je te vente les mérites de cette marque de puériculture française aux produits innovants, pratiques, funs et sécurisants!
C'est simple jusqu'à présent babymoov ne m'a jamais déçu
Je suis toujours autant satisfaite de leur produits qui sont synonyme pour moi de qualité et de praticité!
Ce que j'aime également chez la marque à l'hippo, c'est qu'elle nous propose régulièrement de nouveaux produits toujours plus intéressants, perfectionnés et qui s'améliorent sans cesse  grâce à une écoute attentive des parents!
En effet, si, tu suis la team babymoov sur les réseaux sociaux, tu sauras sans doutes que la marque est très à l'écoute des remarques et critiques constructives à l'égard de ses produits!
Ils sont vraiment soucieux de nous satisfaire au mieux et je trouve ça vraiment top
D'ailleurs sur leur page facebook, tu pourras remarquer qu'ils font souvent appel aux parents pour des shootings photos, pour des offres d'emplois au sein de leur entreprise, pour participer à des évènements spéciaux...
Dernier évènement en date? Un joli défilé pour présenter leur nouvelle collection de sacs à langer...et devines qui à défilé sur le podium!? ---> Des Mamans et Papas comme toi et moi! ^^ Si, si , je t'assures, si tu veux voir c'est par !
Je trouve ça formidable qu'une marque à si grande échelle reste humaine et garde une telle "proximité" avec les parents! 


Bon revenons à nos moutons  notre bibed!

Le bibed c'est quoi, à quoi ça sert? Ca ressemble à quoi? Jusqu'à quel âge je peux l'utiliser avec mon bébé? Son prix? Ses particularités? Ses points forts, ses points faibles?

Je te raconte tout en vidéo 

Par la même occasion,je te présente aussi un cousin éloigné du bibed: le coussin morphologique!
Ben ouai, tant que j'étais dans une vidéo consacrée au confort du  sommeil, il fallait bien que je t'en parle aussi de ce coussin/réducteur morpho

Petit bonus surprise à la fin de la vidéo qui j'espère te feras plaisir! 

Bon visionnage!



Lien pour le concours juste ici (post du 29 Mai)

  



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !