mardi 19 mai 2015

Tu aimes les produits innovants, fonctionnels et éco-responsables alors viens vite découvrir la marque Bbnove.

Il y a quelques mois,je flânais sur le net.. J'étais encore enceinte de la Mini-puce et je vadrouillais un peu partout ,de sites en sites, sans trop vraiment savoir ce que je cherchais! Et oui, parfois, à mes heures perdues ( qui sont trèèèèès rare ^^) j'aime bien me détendre en farfouillant à droite à gauche sur le net! On y fait souvent de belles découvertes..et pas manqué cet après-midi là, je suis tombée sur le site bbnove!
Ce qui a retenue toute mon attention, c'est la promesse d'un site aux produits innovants, éco-responsables et de fabrication francaise!

Sandra Garnier, maman et ingénieur, a fondé la marque bbnove en 2012 en ayant comme objectif "d' Apporter des solutions concrètes et pratiques aux parents pour lutter contre « les énergies » trop souvent gaspillées.".


La marque bbnove repose sur 5 grands principes:

* L'innovation avec des produits ingénieux, bien pensés et plein de réflexions
* Le fonctionnel avec une gamme de produits qui se veut pratique afin de  faciliter le quotidien des parents et de bébé!
* L'esprit ludique avec des produits designs et hauts en couleurs pour ainsi contribuer à l'éveil et l'autonomie de l'enfant.
* Des produits labelisés qui nous viennent tout droit d'une production et fabrication  100%  francaise et qui répondent aux exigences des normes CE.
* Le côté éco-responsable qui se traduit par l'utilisation de matériaux se voulant les plus naturels possibles et qui respectent de ce fait la planète et la santé de bébé!

C'est plutôt pas mal tout ça pour une seule marque, non?

Alors chez bbnove on trouve quoi concrètement!?

Et bien, on trouve des produits qu'on ne trouve nul part ailleurs! Ben oui, je t'ai bien dit qu'ils étaient super calés niveau invention! Ils sont donc les premiers à proposer les produits dont je vais te parler par la suite!
Ils ont d'ailleurs reçu plusieurs prix  comme "le meilleur produit high tech" décerné par les parents testeur du magasine Famili ou encore "le produit le plus pratique" élu par  Le jury Des Mamans Babycool en 2014!

Pour le moment bbnove ne propose que 4 produits qui sont :

Le asleep (ici) 
Le 1er attache tétine qui s'accroche a lit!
Je ne t'en dis pas plus, je t'en parle en vidéo juste en dessous!

Résultat de recherche d'images pour "asleep bbnove"

La lantern (ici)
Une veilleuse tactile nomade et écolo qui s'attache partout grâce à son système de fixation universelle! Possibilité de régler l'intensité de la veilleuse!
Elle offre une autonomie de plus de 200heures!
Personnellement, j'adore! Je trouve l'idée hyper sympa et ludique! Avec ce type de veilleuse les enfants gagnent en confiance car ils savent qu'elle est à portée de main! Les déplacements nocturnes se font en toute autonomie et la peur du noir se fait moins ressentir
Je trouve l'idée que l'enfant puisse l'attacher là où il  le veut juste parfaite, cela leur permet de faire vraiment comme ils le sentent et contribue à leur autonomie!
Mes loustics ont un lit superposé et Ptit deuz qui est en dessous est toujours un peu plus dans l'obscurité à cause du lit du dessus! Je verrais bien cette veilleuse suspendue aux lattes du lit d'en haut! Ptit deuz aurait ainsi  une petite lumière suspendue qu'il pourrait détacher à sa guise pour aller rejoindre Papa Et Maman aux toilettes!

Résultat de recherche d'images pour "lantern bbnove"


Le tour de lit bump (ici)
Le premier tour de lit semi rigide pensé pour minimiser le risque d'étouffement des petits!
Doux  de par ses finitions en tissu micro fibre,  souple grâce à son intérieur en mousse thermo compressé et sécurisant pour le sommeil de bébé, le tour de lit bump s'adaptera à tout type de lit à barreaux et pourra même convenir à votre enfant en tant que tour de parc!
Je n'en ai encore jamais vu de semblable sur le marché! Je suis curieuse d'avoir des retombées sur ce tour de lit au visuel peu habituel! (oui je sais ça rime, mais ce n'est pas fait exprès ^^)

Résultat de recherche d'images pour "tour de lit bump bbnove"


la gigoteuse mellow (ici)

La première gigoteuse qui se ferme en un clin d'oeil grâce à un système inédit de pressions aimantées! Fini les fermetures et les scratch hyper chiants pénibles qui réveille bébé toujours quand il ne faut pas...le système aimanté de la Gigoteuse Mellow est un vrai jeu d'enfant  et aucun risque de réveillé bébé en l'instalant! (enfin, si, il y a toujours un risque hein, mais cette fois ça ne sera pas à cause du foutu scratch de la gigoteuse! (oui, ça sent le vécu...huum et pas qu'une fois))
De plus cette gigoteuse est fabriqué dans un tissu coton confortable, adapté à la physionomie de l’enfant et capable de repousser l’humidité vers l’extérieur (pipi, régurgitations, transpiration …).
Bon, j'arrête de tout te dire parce que j'aurais plus rien à te raconter dans ma vidéo si ça continue!
                                                          Résultat de recherche d'images pour "gigoteuse bbnove"


Voilà donc ce que nous propose la marque bbnove! 
4 produits innovants, astucieux, pratiques, designs et écologiques!
Je les trouve tous hyper chouettes et vraiment intéressants! Chacun à son petit lot d'ingéniosité et ça j'adore!

Pour le moment Bbnove ne propose que quelques produits mais l'équipe pense déjà a nous en faire découvrir  bien d'autres!

On me souffle dans l'oreillette, que la bbnove team  prépare un anneau de dentition pour nos bébés qui n'aura rien d'un anneau de dentition classique! Affaire à suivre...
(Viiiiite bbnove car ma mini puce commence à avoir les dents qui la travaille) 

Mais le grand projet du moment chez Bbnove, c'est la fabrication de leur futur mobile:

Le mobile Moon dont vous pouvez découvrir juste en dessous les premières esquisses.

Résultat de recherche d'images pour "mobile moon bbnove"    
Résultat de recherche d'images pour "bbnove mobile moon"


Comme vous pouvez le voir, il s'agira probablement d'un mobile sur pieds très moderne et très design rappelant le mouvement perpétuel des planètes et du système solaire! 
Je trouve le système de "pied" hyper chouette! Il pourra être ainsi déplacer d'une pièce à l'autre sans problème! Du lit, au parc en passant par le transat..ce mobile pourra suivre et occuper bébé n'importe où! 
De plus son style sobre et design ne manquera pas de rajouter une petite touche déco à la pièce dans laquelle il se trouve!
Autre petit plus: la petite tablette pour poser une petite veilleuse par exemple! 

Parce que l'innovation à un coût et pour que le mobile Moon puisse voir le jour rapidement, bbnove lance une grande campagne de financement  participatif par le biais de Ulule!

Bbnove aimerait récolté 6500Euros pour pouvoir démarrer ce joli projet et pour cela, ils ont besoin de toi, de moi, de nous, de vous...pour relayer la campagne et  pour qu'un maximum de personnes puissent y participer!
Si tu aimes les valeurs de Bbnove et que tu souhaites leur donner un petit coup de pouce à réaliser ce projet tu peux y participer juste ou encore la relayer via les réseaux sociaux!
Tu trouveras ici toutes les infos relatives à la campagne et la description du projet plus en détails!
La participation financière commence à partir de 5euros et selon la sommes que tu verseras, tu recevras différents petits cadeaux Bbnove en remerciement! Plutôt sympa, non!
De plus, si la somme des 6500euros n'est pas atteinte au bout des 40jours de campagne, ton don te sera restitué!

Voilà voilà, je pense t'avoir tout dit! 

Je tenais vraiment à te parler de ce projet car je pense que la marque Bbnove est une marque de puériculture pleine d'avenir sur laquelle repose de vraies valeurs.

Et maintenant place à la vidéo de présentation de la gigoteuse mellow et du support à tétine asleep! 
[Pour les personnes qui se demanderont pourquoi je refais une petite présentation de la marque en début de vidéo,...celle ci est destinée aux personnes qui me suivent uniquement via ma chaîne youtube et qui n'auront donc pas vu cet article auparavant! :-)]















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !