dimanche 7 juin 2015

Ses premiers repas dans la chaise haute easy de badabulle.

Si tu nous suis un peu sur la page facebook du blog, tu dois sans doute savoir que l'on a commencé la diversification alimentaire avec ma minie-puce il y a déjà pratiquement deux mois!

Suite à notre rdv chez le pédiatre pour la visite des 5mois de la minie, nous avons ENFIN eu le feu vert pour commencer la diversification alimentaire! Oui, je dis enfin parce que notre minie-nous n'en pouvait plus d'attendre (bon, moi aussi, j'étais impatiente, j'avoue)) ! A chaque fois que nous passions à table c'était THE mélo-drame (une future comédienne ma fille?! Ça ne m'étonnerait pas), elle pleurnichait et ouvrait la bouche en bavant devant tout ce qui lui passé sous le nez  que l'on pouvait manger! A force de jouer le rôle du bébé désespéré et affamé au bord de la famine,  elle a réussi à embobiner ses frères plus d'une fois pour avoir droit à une petite cuillère de compote! Huhum qui m'a dit qu'elle mènerait ses frères par le bout du nez plus tard?! Je n'aurais pas de mal à le croire en voyant mes deux voyous accourir au moindre petit gémissement de mademoiselle! (psssst j'adore observer la scène de loin, c'est tellement mignon de les voir s'inquiéter pour elle)

Le jour J était donc enfin arrivé et même en ayant eu deux enfants avant eh ben comment te dire..euhh.. ben je ne savais pas par ou/quoi commencer!
C'est dingue ça, plus tu as d'enfants et plus tu te poses de questions et plus tu cherches à te compliquer la life! Ça devrait pourtant aller sur des roulettes puisque tu es déjà passée par là avec les précédents mais NONNN tu cherches quand même à savoir des choses que tu connais déjà ---> Par quoi commencer fruits ou légumes..ou les deux? Quel aliment introduire en premier? Combien lui donner à chaque repas? Quand rajouter la viande? combien de ml pour le biberon qui suit le repas? etc etc etc
Enfin bref, après avoir bombardé ma pédiatre de questions (qui a dû bien rire intérieurement en me voyant ultra concentrée à la limite de noter tout ce qu'elle disait mouhahaha) , nous avons enfin pu aborder sereinement cette nouvelle étape dans la vie de mon bébé qu'est la diversification alimentaire!

Et quoi de mieux pour bien démarrer, que d'être parfaitement installer pour manger!?

A cette occasion, nous avons donc sorti la chaise haute easy de chez badabulle!


Résultat de recherche d'images pour "logo badabulle"


Badabulle, je pense que tu connais déjà! Si tu ne connais pas, ça peut arriver hein, pas de panique je te raconte tout de A à Z dans ma vidéo juste en dessous!

Mais avant ça, je vais te présenter ma petite sélection coup de coeur chez badabulle!


Bébé Station Chauffe-biberon
Le bébé station chauffe biberon! C'est de circonstance en ce moment pour préparer les petits pots et compotes de ma Minie et je trouve ça tellement pratique d'avoir un appareil 4 en 1 pour cuire/mixer/réchauffer/congeler..le tout en un seul appareil---> gain de place et gain de temps assurés!
Vous la connaissez vous cette station bébé?


Hamac de bain Ergo-ludique
Le hamac de bain ergo-ludique! Je suis fan de ce produit! J'avais le même style mais de la marque béaba et je trouve ça formidable et très utile pour les premiers bains..(et pour ceux d'après aussi, hein)! je l'ai utilisé pour les 3 minus et j'étais toujours ravie de le retrouver à chaque naissance! Ma minie, a pris tout ses bain avec jusqu'à ses 6mois!
L'enfant y est vraiment bien installé et le gros avantage  pour maman c'est d'avoir les deux mains libres pour profiter au max de ce moment de détente avec bébé et de pouvoir jouer et le savonner tranquillement!


BABY CAMERA VIDEO WIFI / 3G               Bref, un must have à posséder pour ma part!



Mon coup de coeur pour la baby camera vidéo wifi/3G! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand ma bébé dort, je fais des aller-retours incessants jusqu'à la chambre... Pas moyen de regarder un film entièrement sans que je me lève une bonne dizaine de fois pour vérifier que tout aille bien! Et bingo au bout de la dizième fois..ben BAM je la réveille! grrrrr
Même en journée, je me dois d'aller jeter un oeil dans la chambre de temps en temps parce qu'avec les grands qui crient en jouant, j'ai toujours peur de ne pas l'entendre au cas ou...
J'aime bien l'idée de pouvoir toujours avoir un oeil sur elle pendant son sommeil avec cette caméra wifi .Le retour camera se fait directement sur ton smartphone, c'est top... Si ça fonctionne bien, moi je dis OUI ;-) 



CHAUFFE BIBERON DE VOYAGE


Le chauffe biberon de voyage! Ca m'a l'air bien sympa et bien pratique pour les ballades au parc, en foret ou à la mer! Quand on a un bébé qui ne VEUT boire QUE du lait bien chaud et non à température ambiante(cf: mon ptit deuz) ce produit doit se révéler bien utile!    
TENTE ANTI UV 50+ La tente anti uv qui me paraît être une bonne solution pour protéger bébé du soleil à la plage! Je songe à en prendre une pour nos vacances, alors si vous connaissez, vos avis sont les bienvenus! (Ne me demandes pas pourquoi les trois dernières photos sont placées en freestyle, je ne sais pas, pas moyen de les placer en continuité des autres, grrr)

  Gigoteuse réglable 6-36 mois
 Langes douceur



Les langes douceurs et la gigoteuse réglable 6-36mois des indispensables à avoir dans ses armoires! J'adore le look et les couleurs hypers fraîches!


Voilà pour ma petite sélection ^^ 

Il y a encore beaucoup de choses sympas que je te laisse aller découvrir directement sur le site badabulle


Bon,bon,bon..
Revenons donc à notre chaise haute easy.
Elle m'a totalement changé de l'ancienne chaise haute des garçons qui était archi simple et sans aucunes fonctions.

La chaise haute easy m'a vraiment permise de découvrir  une vraie chaise haute digne de ce nom!
Pratique, confortable,design, fonctionnelle à souhait et tout ça pour un prix tout doux!

Je te laisse la découvrir plus amplement dans notre petite vidéo!


Alors,t'as vu elle est bien sympa la easy! En tout cas, je trouve vraiment qu'elle a tout d'une grande et qu'elle n'a rien à envier aux chaises hautes de grandes marques archi cher! Comme quoi, même avec un budget raisonnable on peut avoir quelque chose de bien!


Dans la vidéo, tu m'as entendu parler de concours!
Alors oui, tu as bien entendu et je vais le mettre en place dans les jours qui viennent sur la page facebook du blog donc rejoins nous ici si tu ne veux pas passer à côté! ;-)

Je t'invite à liker également la page facebook de badabule (ici) pour te tenir au courant de leur actualité (et psssst il y a souvent de jolis concours aussi)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !