dimanche 11 octobre 2015

Coup de coeur pour la marque Bellemont!



Il y a plus d'un an, avant la naissance de la mini Troi'z, j'ai découvert grâce à Maman Floutch (ma CB ne te dit pas merci) le site de puériculture Bellemont.
Lalie, du blog, Maman floutch, avait fait l'acquisition de jolis petits plaids tout mignons pour accueillir ses minis twin's!
Ce jour là, il y avait une super promo sur le site bellemont et victime de ma faiblesse légendaire, j'ai craqué et j'ai commandé, moi aussi, un joli magic plaid pour accueillir ma poupée!

Quelques jours plus tard, le colis est arrivé à la maison...et en l'ouvrant, je peux te dire que j'ai été plus qu'enchanté d'avoir fait confiance la marque Bellemont!

Je t'en dit plus en vidéo et je te présente mes petits produits chouchou Bellemont à savoir le magic plaid, l'égoutoir à biberons (tu verras il est génial) et les cuillères thermosensibles!

   



Vidéo juste là!


Alors, alors..Tu en penses quoi?! Plutôt sympa tout ça non!
En tout cas, moi, j'adhère et je te recommande à 300%  la marque Bellemont
Tu peux y aller les yeux fermés (bon, ouvres les quand même un peu quand tu commandes, histoire de ne pas avoir un coup de fil de ton banquier le lendemain, hein on est d'accord!)

Je te mets quelques photos de la mini Troiz' dans son magic plaid
Pratique, il peut s'utiliser un peu partout; cosy/nacelle/ balancelle/ transat/ poussette/ lit.. 


             


Ne panique pas, on part pour une ballade en poussette et pas en voiture attaché comme ça!
                                 Poke les mauvaises langues! ^^                   


Comme je te l'ai dit dans la vidéo, un joli concours se prépare en partenariat avec la marque Bellemont!
Tu as aimé le magic plaid?! 
Eh bien, nous allons te proposer d'en gagner un pour garder bien au chaud ton bébé cet hiver!
Reste dans le coin, ça se passera la semaine prochaine sur ma page facebook!! :-) 
Tu as vu, ils sont vraiment chouette chez Bellemont! ;-)
D'ailleurs, si tu ne veux rien louper de leur actualité, tu peux  suivre leur page facebook juste!

Et toi, la marque Bellemont tu connaissais déjà ou c'est une totale découverte?!


















Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore, c'est top! ;-) Le magic plaid <3

    RépondreSupprimer
  2. Mamamiaaaaa le magic plaid!!!! Il est superbe! ralalala tu me tentes trop là, comment résister!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'égoutoir à biberon et tout comme toi je l'adore! Je ne connaisais pas le magic plaid, maintenant c'est fait et j'adore! futur achat en perspective pour mon n°2!:-)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais et j'aime beaucoup aussi ! J'ai découvert il y a peu en préparant l'arrivée de mon baby boy. Ici on a les goupillons avec leur support mais il y a plein d'autres choses qui me font envie chez Bellemont ! J'ai bien sûr tenté ma chance sur Facebook puisque le magic plaid a l'air vraiment super !

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !