lundi 19 octobre 2015

Habille tes murs avec Loveiswall.

Il y a quelques semaines, un bien joli colis est arrivé chez nous! Un joli colis de la marque Loveiswall pour être plus précise! 

          Résultat de recherche d'images pour "logo loveiswall"

 Loveiswall?!? Ke sa ko?

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette boutique en ligne, c'est le moment de faire une jolie découverte
Je prends toujours plaisir à te faire partager mes coups de coeurs pour de nouvelles boutiques et Loveiswall fait parti de mes gros coup de coeur de cette fin d'année!

Loveiswall est une boutique de décoration d'intérieure qui te propose des tableaux en tout genre et de la déco pour habiller tes murs!(ben oui, ils ont aussi le droit d'être stylés et fashions tes murs, hein! Y'a pas que, nous, les nanas qui avons le droit d'être au top..mouahaha
Chambre parentale ou des enfants, salon, entrée, cuisine et même salle de bain! Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire une jolie déco murale à ton image et totalement personnalisable (ça je t'en reparle après dans la vidéo)!

Ce que j'aime chez loveiswall, c'est la diversité des styles! Il y en a pour tous les goûts et je trouve ça vraiment sympa
Tout le monde trouvera chaussures à son pieds..enfin tableaux à son mur!! 
---> ok, c'est pourri je sors! 
Enfin, non, je ne sors pas, j'ai encore plein de choses à te dire là! 
Promis plus de jeux de mots! ^^

Ma petite sélection coup de coeur:

Cliquer ici pour voir les optionsCliquer ici pour voir les optionsCliquer ici pour voir les optionsCliquer ici pour voir les optionsCliquer ici pour voir les optionsCliquer ici pour voir les options
1/North vintage cosy --> à partir de 58E.
2/ tableau "fleur vintage scandi"---> à partir de 23E
3/ Tableau "apple X apple"---> à partir de 18.61E
4/ tableau enfant ---> à partir de 16.07E
5/ Tableau"talon aiguille 1930"---> à partir de 57E
6/ Tableau "sweet dream"---> à partir de 21E

C'est sympa, t'en penses quoi toi! 
Niveau prix, je trouve que ça reste correct!
En plus la livraison est GRATUITE sur tout le site! 


Bon, maintenant, je vais te parler de ce que j'ai reçu dans mon colis
Tu t'en doutes, ce sont des produits pour la chambre des minus! (ben oui, blog parental oblige, hein!)
Je te laisse découvrir tout cela en images comme d'habitude!
Tu vas voir c'est chouette et ça fait tout de suite son petit effet dans la chambre des Kid's!
De plus niveau fixation, tu vas le découvrir dans la vidéo, ça n'a jamais été aussi simple de mettre des tableaux aux murs!
 Un vrai jeu d'enfant!



  


 Alors, t'en penses quoi?! Ca t'as plu?

huuumn ça y est, toi aussi, tu veux refaire toute ta déco en Loveiswall!? 
Alors, va vite voir sur le site, il y a pleinnnnnnnn de jolis tableaux et de déco murales qui n'attendent que toi
Mais fais attention, une fois sur le site, c'est très duuuuur de résister à toutes ces mignonneries!!
 J'dis ça, j'dis rien, hein!! (en gros ---> planque ta CB!!!)

Bon, bon bon, trêves de plaisanterie les amis, j'ai une excellente nouvelle qui va en ravir plus d'un je pense!
Tu as aimé les produits Loveiswall, et bien je peux déjà te dire que tu vas pouvoir en gagner un (si la chance est avec toi, hein) la semaine prochaine sur la page facebook du blog!!

J'espère que tu seras au rendez-vous comme d'habitude!
Pour ne pas manquer le lancement du concours n'hésites pas à me suivre sur facebook ici ou suivre l'actualité de Loveiswall juste !

Et toi, la déco pour la chambre de tes kid's tu la trouves où?!















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super ! J'aime beaucoup les lettres, elles sont effectivement super belles ! Bon par contre oui pour le prénom sur la porte c'est râpé là ^^ Je suis justement en train de préparer la déco de la chambre de mon baby boy qui arrive le mois prochain donc cette découverte tombe pour moi à pic ! Je vais aller fouiner sur le site bien sûr ;) Ah et un concours qui arrive bientôt, eh bien c'est encore mieux alors !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J’adore trop le site ! De plus, ça tombe à pic, car je voulais changer de déco pour la chambre de Lucie ! Bah du coup, je suis vraiment désolée pour mon mari (sa carte bancaire ! MDR !), mais les enfants avant tout ! Haha !

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !