dimanche 4 octobre 2015

Jamais sans ses shooshoos!



Je t'ai déjà parler, sur le blog, de chaussons en cuir pour bébé et tu dois savoir que j'en raffole! Grand Preum's et Ptit deuz' ont chacun eu leur petite paire de chaussons étant bébé! Ils en ont d'ailleurs toujours aujourd'hui!

Il fallait donc que la mini Troiz' ai, elle aussi, SA paire de chaussons en cuir! Et c'est chez chausson bébé que l'on a trouvé notre bonheur!


Chausson bébé ou la caverne d'Ali baba en matière de chaussons en cuir souple! 
Ici on n'aime pas, on surkiffe
Ces petits chaussons sont trop cutes et tous plus beaux les uns que les autres!
Viens un peu par ici et tu verras ce que je te dis! 
Comment ne pas craquer, hein!

Ma petite sélection coup de coeur pour cet automne!

          


Alors, t'as vu ça..ça en jette hein, avec les chaussons shooshoss!

Nan, mais franchement la paire de minimocs (photo 4 au cas où, hein) elle est pas trop canon!?
 Je pense céder à la tentation pour la mini troiz' dans le coloris violine!! 
Je sais, je suis faible...mais c'est tellement fun et pratique à enfiler que ben c'est obligé!! (Réponse toute prête pour Papa trouv'Tout) 

Je te parle en vidéo de la paire que l'on a choisi!



Comme tu l'auras compris, je te conseille vraiment cette boutique et cette marque de chaussons en cuir qui est vraiment superbe et d'excellente qualité puisque les méthodes de fabrications de ces petites merveilles sont les plus respectueuses et naturelles possible!

Alors, j'ai envie de dire "TOUS EN SHOOSHOOS"!


Et pour suivre leur actualité et découvrir leur nouveauté tout au long de l'année, leur page facebook, c'est par ici!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est mignon en effet ! et moi j'ai eu un faible pour la marque Osage que j'ai découverte sur fb aussi. c'est des chaussons en cuir sans aucun produit chimique j'ai craqué pour mon fils :)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !