mercredi 9 décembre 2015

Idées cadeaux: De jolies créations personnalisables chez attaches tétines de Saaby.

je te l'ai partager sur ma page facebook il y a quelques semaines, nous avons reçu de la part de la boutique "attaches tétines de Saaby" de très jolis produits!

Avant de te montrer tout ça en photos, je vais te parler un peu plus en détails de cette petite boutique bien sympathique!

L'enseigne "attaches tétines de Saaby" est née grâce à une jeune Maman, Sabrina, qui s'est donnée pour mission de créer de jolies choses pour nos bout'choux!
Sur la boutique tu trouveras des attache tétines pour que ton mini ne perde plus sa sucette n'importe où et de jolis portes clés!

La particularité de la boutique "attaches tétines de Saaby"? 

Les articles sont personnalisables à souhaits et sont fabriqués à bases de jolies perles en bois!

  


      

Et pour les portes clés, ça donne ça!

Porte clés en bois a personnaliser
Celui là, c'est le notre!!! hiiiiii

Je t'avoue que quand Sabrina m'a contacté afin de me proposer un test produit, j'étais carrément enchantée car je lorgnais depuis plusieurs semaine sur l'attache tétine en bois de la mine girl d'une de mes copines!
Oui oui, je suis comme ça quand je vois un truc qui sort de l'ordinaire, il me le faut aussi!
(Que veux tu je suis faible et on ne se refait pas, hein)

Du coup, j'ai pu choisir deux produits: une attache tétine et un porte clés!



Sabrina a été super disponible et d'une extrême gentillesse!
J'ai pu personnaliser mes articles à distance grâce à elle <3
J'ai choisi le modèle, les coloris, donner le prénom et elle m'a envoyé une petite photo de la création hyper rapidement!
Je trouve ça juste top, au moins pas de mauvaises surprises à la réception, on a de suite une idée de ce à quoi ressemblera le produit!

Pareil pour le porte-clés, j'ai opté pour un porte clés à 3 branches avec le prénoms de mes 3 minus!
j'hésitais beaucoup sur le choix des couleurs, j'avais peur que ça fasse trop bariolé ou que les couleurs ne s'associent pas bien!
Petit aperçu de la création avant la validation et hop les doutes se sont envolés et je savais que le porte-clés serait juste tip top!!

J'ai donc reçu tout ça sous quelques jours!
J'étais ravie, c'était encore plus joli en vrai que sur les photos!








La qualité est au rendez-vous, les perles sont jolies et bien brillantes
Les perles pour le prénoms sont des perles carrées en acryliques et  toutes les faces sont imprimées!
Elles sont toutes bien entendu aux normes européennes et ne contiennent aucuns polluants!
Pas de danger pour bébé même si il machouille les perles!
Le cordon est très résistant et en 100% polyester.

Les copines ont été conquises, elles aussi, quand elles ont découvert l'attache tétine!
 Ca fait vraiment son petit effet et ça change surtout des attaches tétines qu'on a l'habitude de voir!
Et comme on peut le personnaliser à sa guise, il est vraiment unique et ça j'adore!

Pareil pour le porte-clés, il est vraiment très sympa!
Je trouve l'idée hyper chouette de pouvoir personnaliser ce type de produits!
L'idéal pour faire de jolis cadeaux à prix raisonnables aux maîtresses, tatas, parrains, nounous... 
Un porte-clés"super nounou", ça le fait!

Si tu es en manque d'inspiration pour finir tes cadeaux de noël, file faire un tour sur la page facebook attache tétines de saaby!
Tu peux retrouver ces jolies créations également sur le site a little market juste ici!

Il n'est pas trop tard pour que ton cadeau soit au pied du sympa le 24 puisque le délais de fabrication est d'une petite journée
En plus livraison gratuite les filles!!

Les prix sont hypers abordables puisqu'il faut compter 12 euros pour une attache tétine et les porte-clés sont vendus à partir de 6.50Euros!

De quoi faire un cadeau unique à petit prix! :-)

Et, je peux déjà te dire qu'il y aura une petite surprise d'ici quelques jours sur la page facebook du blog alors reste dans le coin, hein!














Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Elles sont trop jolies les colliers ! Je vais m’en procurer. Merci beaucoup pour ce partage. Bonne année :D !

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !