dimanche 29 novembre 2015

Ma cocoon box, la jolie box pour bébé et future Maman!

Tu me connais, les baby box,  j'adore!
Je suis toujours toute folle à l'idée de recevoir une box "surprise" pour mes loulous!
On se demande d'ailleurs qui est le plus excité à l'ouverture de la box! 
( Bingooooo, c'est moi
Pire qu'une minie girl  devant les cadeaux sous le sapin!)

Bon le concept, tu dois connaître, hein?
C'est en fait de recevoir des produits "surprises" pour ton enfant dans une jolie box
En général, tu choisis juste à la commande, le sexe et l'âge de l'enfant et après tu attends tranquillement de découvrir ce que l'on t'as concocté!

Le plus?!
 Tu payes la box nettement moins cher que ce que le contenu vaut en réalité et tu découvres par la même occasion de nouvelles marques ou de nouveaux concepts

Je trouve ça plutôt chouette...à condition que le contenu de la box soit un minimum à la hauteur de tes attentes!
Sinon c'est déception assurée!
Ca m'est déjà arrivé d'être déçue par une box et franchement c'est pas cool
L'effet "surprise" ça peut être quitte ou double en fait avec ce genre de concept!


Il y a quelques semaines, j'ai été en contact avec Isabelle du concept "ma cocoon box"!

Ma cocoon box, tu connais!?
Je sais pas toi mais, moi, rien que le nom, déjà ça m'a plu!
(oui, je sais, il me faut pas grand chose!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 4 novembre 2015

Il est pratique, astucieux et fashion: c'est mon nouveau sac à langer glossy de chez badabulle!

Tu commences à bien me connaître, et tu dois certainement savoir que j'ai un petit faible pour les sacs à langer!
Et ouai, mes copines c'est plutôt les chaussures et moi ben c'est les sacs à langer!! 
Trouvez l'intrus! 
(ben, oui c'est bibi)

On peut dire que tu sais que tu es Maman quand tu as troqué ta superbe collection de Sac Louis vuitton, texier, longchamps contre une jolie collection de diaper bags 
(sacs à langer, quoi)!
(oui, parfois je mets une petite touche anglosaxone ça sonne bien et puis c'est la mode en ce moment de placer un p'tit mot anglais par çi par là..alors je suis l'moov!) 

Bon sinon ma collection de sac à main est rangée bien précieusement dans l'armoire...elle attend juste le jour où je n'aurai plus besoin de trimbaler la moitié de ma maison à chaque fois que je franchirai ma porte d'entrée!!
Ça devrait bien arriver un jour, nan?!?
Non?!?! Nan, mais t'es sûr là?!
Oui, je sais, j'ai encore pas mal de sorties en perspective accompagnée de mon fidèle boulet ami sac à langer!

Alors entre nous, quitte à l'avoir toujours avec moi autant qu'il soit pratique et astucieux et tant qu'à faire qu'il soit aussi  beau et stylé, hein!

Alors, j'ai une bonne news pour toi puisque j'en ai déniché un qui allie tout ça à la perfection!
C'est vraiment le combo gagnant pour toutes les fashion'mums!

Et c'est chez badabulle que j'ai trouvé cette petite merveille!


Résultat de recherche d'images pour "logo badabulle"

Badabulle, je ne te présente plus, ici, on est fan de cette marque de puériculture aux produits funs, colorés, pep's, innovants et sécurisant pour nos enfants!
Et ce que j'aime par dessus tout chez badabulle c'est vraiment le rapport qualité/prix qui est juste tip top!
Si tu as déjà acheté des produits de cette marque tu dois savoir que niveau prix ils sont vraiment très très correct
C'est un réel plus que je te souligne à chaque fois car ça signifie que même les plus petites bourses peuvent acquérir de supers produits à prix raisonnables et, moi, ben je trouve ça ultra chouette!
Rendez-vous sur Hellocoton !