jeudi 17 décembre 2015

Illumine ta déco avec le site Guirlande Magic!


Depuis que je regarde des vidéos beauté sur youtube 
(oui, oui, je suis comme ça quand j'ai 5 min (ce qui est rare, je te l'accorde) j'aime me détendre en regardant des vidéos de maquillages, de routines beauté, de derniers trucs à la mode en matière d'esthétique. 

Ouai, je suis une vraie Girly 'Mum
"Et alors qu'est ce que ça fait???!" 
comme dirait Shym'! 
mouhahaha, aujourd'hui l'inspiration est à son comble!




Bref,passons... donc en regardant mes petites vidéos, j'ai souvent remarqué que beaucoup de youtubeuses beautés avaient en arrière plan de jolies décos lumineuses!

Je retrouve souvent de jolies guirlandes enroulées autour de leur lit, ou posées sur un meuble ou encore accrochées joliment au mur!


Ca m'a tout de suite plut, je trouve ça hyper jolie!
Une déco zen, chaleureuse et cocooning à souhaits.

Puis,  j'ai remarqué ça un peu partout en fait!
(c'est toujours comme ça quand tu te focalises sur quelque chose, bah t'en vois partout!!!)

Les guirlandes lumineuses sont ultra à la mode et s'invitent dans la déco de nos maisons; chambres, salons, entrées...elles sont partout et se déclinent dans différents styles pour s'accorder à tous les univers!

J'ai découvert récemment le site "Guirlande Magic"
Un site de décorations lumineuses!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 9 décembre 2015

Idées cadeaux: De jolies créations personnalisables chez attaches tétines de Saaby.

je te l'ai partager sur ma page facebook il y a quelques semaines, nous avons reçu de la part de la boutique "attaches tétines de Saaby" de très jolis produits!

Avant de te montrer tout ça en photos, je vais te parler un peu plus en détails de cette petite boutique bien sympathique!

L'enseigne "attaches tétines de Saaby" est née grâce à une jeune Maman, Sabrina, qui s'est donnée pour mission de créer de jolies choses pour nos bout'choux!
Sur la boutique tu trouveras des attache tétines pour que ton mini ne perde plus sa sucette n'importe où et de jolis portes clés!

La particularité de la boutique "attaches tétines de Saaby"? 

Les articles sont personnalisables à souhaits et sont fabriqués à bases de jolies perles en bois!

  


      

Et pour les portes clés, ça donne ça!

Porte clés en bois a personnaliser
Celui là, c'est le notre!!! hiiiiii

Je t'avoue que quand Sabrina m'a contacté afin de me proposer un test produit, j'étais carrément enchantée car je lorgnais depuis plusieurs semaine sur l'attache tétine en bois de la mine girl d'une de mes copines!
Oui oui, je suis comme ça quand je vois un truc qui sort de l'ordinaire, il me le faut aussi!
(Que veux tu je suis faible et on ne se refait pas, hein)

Du coup, j'ai pu choisir deux produits: une attache tétine et un porte clés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 1 décembre 2015

idées cadeaux de noël avec la jolie boutique minipopotame.

Bon bon bon, noël arrive à grands pas et tu es à la recherche de petites idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à ton mini-toi ou à des minis de ton entourage

Bouge plus, j'ai ce qu'il te faut!

Je te propose, aujourd'hui, de découvrir une boutique où tu trouveras des cadeaux originaux et 100% personnalisables!
( Ici, on est fan de tout ce qui est personnalisable, tu dois déjà le savoir)! 

J'aime beaucoup offrir en guise de cadeaux de naissances ou autres, des petites choses personnalisées au nom de l'enfant auquel il est destiné
C'est tellement choubidou et la maman est toujours enchantée de découvrir un joli cadeau à l'effigie de son bout'chou!
C'est original et ça montre surtout que tu n'as pas attrapé n'importe quel cadeau au hasard dans le rayon puériculture pour venir lui rendre visite à la maternité!
(comment ça, ça ne t'es jamais arrivé à toi, de chopper le premier truc qui te passe sous la main, juste parce qu'il te faut un cadeau!)
De plus, je trouve que par la suite ça laisse un joli souvenir pour l'enfant!

Donc, si tu m'as bien suivi, le cadeau personnalisable c'est LE combo gagnant auprès des parents et des enfants!

Enfin bref, revenons à nos idées cadeaux de Noël
(parce que mine de rien, c'est dans 3 semaines)!

La boutique dont je veux te parler aujourd'hui porte le nom sympa et rigolo de minipopotame.com (ici)!

Cliquer ici pour voir les options

A l'origine de la boutique, Eugénie, une jeune Maman qui a eu envie de créer des produits originaux et rigolos pour nos bambins!
Des produits funs, inspirés directement de l'innocence et de l'insouciance de nos enfants!
On retrouve sur sa boutique des T-shirts , des bodys et des bavoirs fabriqués en 100% coton bio 
(on me souffle dans l'oreillette qu'il  devrait y avoir des nouveautés et que la gamme devrait s'élargir aux enfants jusqu'à 10 ans contre 5 actuellement..affaire à suivre)

Alors, tu vas me dire: "mais pourquoi originaux et rigolos"?

Et bien parce qu'Eugénie s'amuse à retranscrire sur la layette des petites phrases funs et amusantes inspirées par nos minis, mais aussi le petit surnom de ton kids au détour d'une jolie phrase et surtout son petit prénom sous forme de rébus!
Alors, je trouve le concept super sympa et original et je trouve l'idée des prénoms rébus juste excellente!
C'est simple, j'adhère totalement car c'est la première fois que je vois ça!
Rendez-vous sur Hellocoton !